Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon petit frère a une Xbox d'origine, jamais pucée et encore sous garantie (en plus, mon père ne voudra jamais lui en mettre une) alors je voudrais savoir si il y a des méthodes pour lancer des backup sans puce (sur CD/DVD ou DD) et surtout qu'elle est la plus simple en mettre en place ? Merci.

Posté(e)

salut a toi

effectivement y a une soluce la methode 007 ou splinter cell

il te faut une carte memoire le jeux original de l un de ces jeux et lance une recherche sur methode 007 tu va vite tout comprendre

@+ lorasarh

Posté(e)

Salut tout le monde, merci pour vos réponses mais je n'ai aucun de ses jeux et de plus, je ne suis pas sûr que mon frère pourrais le faire seul.... Au fait, Jlz, je crois qu'il va falloir qu'on se voit et que tu m'expliques tout ça (toujours pour 2*65 cl lol). Vous pouvez me contacter par mail sur psykos77@yahoo.fr. Merci de votre aide.

Posté(e)
Salut tout le monde, merci pour vos réponses mais je n'ai aucun de ses jeux et de plus, je ne suis pas sûr que mon frère pourrais le faire seul.... Au fait, Jlz, je crois qu'il va falloir qu'on se voit et que tu m'expliques tout ça (toujours pour 2*65 cl lol). Vous pouvez me contacter par mail sur psykos77@yahoo.fr. Merci de votre aide.

tout est expliqué dans les tuto si tu suit ben les instructions pas de probleme. ;)

vaut mieux que se soit toi qui le fait car sa demande beaucoup de concentration ^_^

Posté(e)
lot,
oki pour les cl moi ca me va si tu bois pas trop.....

QUOI?? apéro chez JLZ?? :lol:

.... j'ai jamais refusé personne a l'apero faut juste dire bonjour en arrivant.....

++

Invité valio33
Posté(e)

salut,

deplus tu peu trouve splinter cell "original" d'occase a 10€