lorasarh Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) salut a tous bon voila j ai de nouveau un soucis j ai fait un backup de prince of persia warrior pour le fils jusque là rien d'allarmant sauf que moi j utilise une xbox sous evox et que mon fils utilise sous unleashx avec methode 007 . la gravure se fait sans aucun soucis je le précise je suis le tuto du site a la lettre une fois le backup fait je l'insert dans ma box et là rien je tombe sur mon ecran d accueil ne me faisant pas trop de soucis je fait lancer le dvd et là rien je prend mon backup et je le test dans la console de mon fils et là c 'est idem SAUF que lui on peut explorer son hdd et acceder au lecteur et quand je selectionne le fichier default.xbe le jeu se lance nickel LE PROBLEME est que le jeu ne se lance pas automatiquement sur aucune des 2 xbox et le second probleme c'est que moi je ne peut pas explorer le hdd de ma console ( quel applications faut il installer ??) merci d avance a tous Modifié le 29 août 2005 par lorasarh
sk8er Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut Sur les deux consoles, le "autolunch games" n'est surement pas activé Va voir dans les parametres... Sur ta console, le dvd que tu as gravé ne passe pas a cause de ton lecteur je pense (il n'est pas compatible avec ce dvd) @++ Nico
lorasarh Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 salut je regarde cela de suite par contre la marque des dvd est datawrite je n utilise que ceux là et jamais aucun soucis
asm Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 salut je regarde cela de suite par contre la marque des dvd est datawrite je n utilise que ceux là et jamais aucun soucis jamais aucun soucis sur les deux consoles?
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut, Je te conseil de copier dabord le jeux sur le HDD avec DVD2XBOX (Comme ca ton .xbe est patché) et puis reprendre tout les fichiers du jeux qui sont dans E:\games\Prince Of Persia Warrior par exemple (Ca dépend ou tu a choisi le chemin) et puis récupère tout les fichiers via un programme de ftp par exemple Flash FXP et puis grave les fichiers sur ton DVD-R, je ne sais pas si tu fais comme ca, mais je pense que c' est la meilleure solution. à bientot.
jp33 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Et l'original, il se lance sur les deux consoles ou pas ?
Messages recommandés