fatalbert Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 bonjour , il est extrenement difficile de faire tenir des soudures sur les points B G H I des v9 et v 10 , y'a t-il des points alternatifs ou une technique particuliére ???? j'ai etait sur un site qui explique comment faire ce type de soudure mais ..... sa reste trés difficile ! merci
xam1311 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 gratte un petit peu avec un petit tournevis ou à l'ongle pour que ça tienne mieux? tu as regardé sur foxchip.com/forum
fatalbert Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 oui je regarde sur gueux et sur foxchip ....mais l'histoire de gratter je n'ait pas vu ! les poinst sont tellement petit et en gratant j'ai pas envi d'abimer la CM
xam1311 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 oui je regarde sur gueux et sur foxchip ....mais l'histoire de gratter je n'ait pas vu !les poinst sont tellement petit et en gratant j'ai pas envi d'abimer la CM c pour ça qu'il faut faire très attention ^_^ et prendre un tout petit tournevis et gratter tout doucement.
eremation Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 slt regarde a cette adresse http://www.cyber-mag.com/station/ps2tips.htm#sectC a+
tgv26 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Ces points "Via " mênent au controller CDX...qonc tu peus les souder directement au CDX... La technique mécanique du grattage ne m'as jamais trop inspirée.....risque de faire sauter les points.... Prends de l'acétone avec un coton tige afin de "diluer" le vernis sur ces points...et tu peus utiliser un crayon fait de fibre de verre (vendu sur un des sites Divinéo) qui sont étudié pour cela , il te permettront d'avoir un effet de grattage moins brutale. En fait le principe est une fois nettoyer d'arriver à étamer ces points trés petits...aprés tes fils tiendront! @+
fatalbert Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 merci pour ce lien mais je le connaissait ;-) http://www.cyber-mag.com/station/ps2tips.htm#sectC ok tgv ! ;-) merci
Messages recommandés