bu3304 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Bonjours à tous. Ce WE J'ai acheté pour ma femme qui se plaignait de n'avoir aucuns jeux pour elle Les URBZ en occaze. Le jeu; je l'ai copié dans ma box (vus que le WE on se deplace)avec DVD2XBOX 0.7.0 . Le jeu se lance depuis UnleashX, choix de la langue, puis video d'intro et apres ecran noir . Quelqu'un a t'il un remede (pour l'instant je me sert du disque original pour jouer mais je souhaiterais le garder à l'abris afin d'eviter de l'abimer) Dans l'attente d'une reponse, Merci par avance. Modifié le 29 août 2005 par bu3304
pierrealex Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Copie le jeu a partir du PC au lieu de ta box. Il se peut que des fichîers manques.
bu3304 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Merci pour ta reponse mais j'ai exactement le meme nombre de fichiers par FTP qu'avec DVD2XBOX. Le jeu fonctionne dans toutes les langues sauf en francais (ecran noir apres la presentation) Pour infos le backup HDD regravé sur DVD fonctionne bien. Pas tout compris (La console est bien en francais, à l'heure et j'ai desactivé le PAL60) Tant pis j'utiliserais le backup dvd et laisserais l'original at home. Cependant si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. Modifié le 29 août 2005 par bu3304
maheu44 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Lu, essayes de supprimer les fichiers de x, y et z et E:\cache\... a+ PS : il est pas facil ce jeu....
Messages recommandés