tuningboy Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 saut a tous alors voilà, en ce moment ma xbox montre des signes de faiblesse tout dabors, en jouant a mes jeux , certain raletissement ,ou des temps de chargement inabituel aparaissai. ensuite, en voulant joeur pour la premeire fosi a un nouveau jeu graver ( splinter cell)je constate que la ca bloque carrement au lancement du jeu , je naccede meme pas au menu, ya les ptites sinématique de developeur au début puis paf une image de sam ki reste, rete reste.... donc ont ma dit que ca pouvais venir du lecteur, donc je l'ouvre, je regarde la lentille, rien elle n'est pas rayé, pas sale. par précaution, je la nétoi avec un cotton tige et de l'alcool désinfectant a 70°.j'attends une nuit pour réesseyer, et la toujour pareil, splinter cell qui se bloque et des bug dans PES4 (notament la musik ki parfois bug )voir parfois le jeu qui se bloque. petite précision:jais uen xbox version 1.6 avec un elcteur samsungV2 une puce duoX2, jai inspecté la carte mere, l'alim et je nais rien découert d'anormal donc j'inplore votre conaissance , savez vous d'ou viennes ces bug d'avance merci je suis a vraie dire desepéré là @+
fallafab Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 bah ça sent le lecteur en fin de vie malheureusement...
tuningboy Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 bizzard pourtant ma xbox n'est pas vieille je pensse que je vais opté pour un LG modifier ^_^
Streaming Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut, Une petite solution gratuite avant de dépenser des sous... Tu vide chacune des partitions completement de ton disque dur en faisant une save pas FTP par exemple, et tu rebalance tout. Il ne faut jamais oublier que la Fat X se fragmente très très vite...
tuningboy Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) c'est quoi le fatX ? tu peut me prendre mon adresse msn pour u'on en parle sur msn poru que tu me donne la marche a suivre siteuplai?? ^_^ valentin_ercolani@hotmail.com Modifié le 29 août 2005 par tuningboy
Snow Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 si tu ne sais pas ce qu'est le FatX, laisse tomber ce qu'il vient de te dire, c'est trop risqué... info : le FatX, c'est le système de fichier qu'utilise la Xbox, alors qu'un PC utilise le Fat32 ou le NTFS (parmis tant d'autres).
Streaming Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) Merci snow de répondre à ma place (Sans ironie). Par contre je ne vois pas du tout où est le risque... Le principe de copier simplement par FTP le contenu de chaque partition ailleur puis d'en effacer l'original sur le disque de la console pour ensuite y remettre de la même facon qu'on en à fait la copie sur ce même disque dur, me parait non seulement très simple, mais surout SANS aucun risque, si ce n'est celui d'avoir le disque dur où se trouvent les saves qui meurt dans les quelques minutes où celui de la console aura bessoin de lui... Et quand bien même... Personne ne se gêne pour trouver le ""backup"" des ses jeux sur internet, et de même pour le dash MS. Quel est donc le seul risque ? Je pense que c'est que tu n'as rien comprit à ce que je propose à notre amis Edit: Ton s'il te plait m'a "conqui", je veux bien, mais si tu promet en réponse à ce message de faire un effort sur la rédaction de ceux-ci. Pas de phrases pompeuses, juste une synthaxe claire, et des mots trouvables dans le cher petit dictionnaire de la langue de Molière qui me chuchotte souvent à l'oreille que je suis le dernier qui l'aime un temps soit peu... Modifié le 29 août 2005 par Streaming
tuningboy Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 je ne peut rien promettre, mais je vais esseyer
Messages recommandés