ETRUMIN Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 BONJOUR ou BONSOIR A TOUS J' ai une PSP US 2.0 Comme tout le monde le sait la PSP 2.0 JAP est en passe d' être hackée. Puis-je passer d' une version 2.0 US à une version 2.0 JAP ? Si YOSHIHIRO réalise notre voeux vais-je pouvoir faire tourner des homebrews à partir de ma PSP US alors modifiée ? MERCI BEAUCOUP
ETRUMIN Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Bonsoir ça fait plusieurs jours que j' attends désespérement une réponse. MERCI Beaucoup de me venir en aide
chriscc Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Malheureusement pour toi tu semble etre dans le pire des cas actuellement. Une PSP 2.01 dont la "faille" trouvé dans la premiere version Jap semble etre corrigé. donc patience et profite au moins du browser.
ETRUMIN Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Malheureusement pour toi tu semble etre dans le pire des cas actuellement.Une PSP 2.01 dont la "faille" trouvé dans la premiere version Jap semble etre corrigé. donc patience et profite au moins du browser. C quoi le browser ?
ETRUMIN Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Merci pour vos réponses Je l' ai dans le baba avec ma 2.0 US J suis dég Mais bon j' ai la santé et les moyens d'avoir une PSP alors faut relativiser
Nico181 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Arg........... Moi c'est carrément le contraire xD J'ai une PSP US et le firmware 2.0 JAP et j'ai peur de mettre le firmawar 2.0 US sur ma console
Messages recommandés