Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde g une version européenne ds mon mag depuis 1 mois et demi et on a recu jeudi les versions grands publics pour la vente, donc g verifié:

Vendu en 1.52 - fourni avec un UMD démo qui comprends la mise a jour 2.0, vous pouvez lancer le cd de démo sans risque pour tt visualiser ce qu'il y'a dessus, pour faire la mise a jour, faut lancer une icone specialement prévu à cet effet, et si par erreur vous la lanciez, il faudrat accepter de la demarrer donc autant vous dire aucun risque de faire une mise a jour 2.0 involontaire avec l'umd.

Sinon pour le moment g pas eu de mauvaises surprises de pixels morts ou autres sur les versions FR

Posté(e)

Merci quand même mais plusieurs personne sont déjà au courent ;)

Posté(e)

ba apparement tt le monde ne le sait pas car g lu que des personnes avait une version Fr avec l'UMD et n'osait pas l'inseré ds leurs PSP, voila pourquoi je le mets en titre ici...

Posté(e)

Oui t'inquiète, y'en aura ;)

Posté(e)
Vendu en 1.52 - fourni avec un UMD démo qui comprends la mise a jour 2.0, vous pouvez lancer le cd de démo sans risque pour tt visualiser ce qu'il y'a dessus, pour faire la mise a jour, faut lancer une icone specialement prévu à cet effet, et si par erreur vous la lanciez, il faudrat accepter de la demarrer donc autant vous dire aucun risque de faire une mise a jour 2.0 involontaire avec l'umd.

lut et merci bcp pour ces infos John ;)

cdlt.

k

Posté(e)

Juste pour infi mon magazin de jeux vient de recevoir les PSP donc j'ai pris la mienne et je vous fait par du message inseré dans la boite des qu'on l'ouvre!

Imporant:

Afin d'utiliser votre PSP pour la premiere fois , inserez le disque de demo incluse dans ce pack et allumez votre console pour obtenir la derniere mise a jour du logiciel. Il suffit d'inserer ce disque une fois.

Voila ce qu'il y a de marqué!

J'ai pas encore démaré ma console donc voila et j'hesite beaucoup a mettre l'UMD de demo!!!

Merci de vos conseil

Nicolas

Posté(e)

J'ai retiré ma PSP reservée à la Fnac de Dijon (voyant que les autres magsins la vendaient à partir d'aujourd'hui, ils les ecoulent aussi).

C'est une version 1.52, fournit avec un papier ecrit en rouge disant qu'il faut absolument mettre l'umd de demo pour le 1er demarrage :D

Par contre, je 'lai pas encore allumée, je la laisse se charger tranquillement, mais le bouton carré me semble moins costaud que les 3 autres, et une des gachettes me semble plus fragile que sa voisine ...

Vous me conseillerez quoi ? a mon avis un echange est difficile à réaliser pour ce motif la, par contre peut etre sur le non satisfait et encore je crois que la Fnac a revu sa politique sur ce sujet ... blush

Posté(e)
C'est vraiment du chipotage là...

Je suis habitué à acheter des produits portables ... et ce n'est pas du chipotage, la gachette droite me fait penser à la gachette de ma manette de Dreamcast aprés X partie du jeu de pêche. Il y a bien une grosse différence entre les deux. Comme pour le bouton carré, et je m'en inquietes car il me semble qu'il y avait le même problème sur la version asiatique.

Mon firmware est en version 1.52 mais étant donné que j'ai pas la possibilité de la downgrader, je vais peut etre la mettre à jour pour profiter du support du WPA, enfin je verrai :)

Posté(e) (modifié)

au pire utiliser le downgrader de wab pour passer en 1.50 et utilisé leur logiciel pour faire croir a une version 1.52 ou 2.0 ^_^ et comme ça a nous les homebrew et les derni jeu sans maj héhé...

Modifié par R@phe
Posté(e)
au pire utiliser le downgrader de wab pour passer en 1.50 et utilisé leur logiciel pour faire croir a une version 1.52 ou 2.0 happy.gif et comme ça a nous les homebrew et les derni jeu sans maj héhé...

Franchement allez y dites le haut et fort.........pfffff....warez c'est mon truc....allez tous en coeur!

Posté(e)
au pire utiliser le downgrader de wab pour passer en 1.50 et utilisé leur logiciel pour faire croir a une version 1.52 ou 2.0  et comme ça a nous les homebrew et les derni jeu sans maj héhé...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: