Killer007 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Bonsoir à tous , ce n'es pas mon site mais je suis Co-Administrateur la bas , je suis la depuis sa création . http://www.allxbox.net Petite description : Nous avons une Team , les {-AXB-} qui a été creer principalement autour du jeu Ghost Recon 2 . On organise des Tournois et Championnats sur differents jeux : TopSpin , Colin McRae 2005 , Forza MotorSport , etc ... Le lien pour le Tournoi TopSpin : TopSpin Le lien pour le Championnat Colin McRae 2005 : Colin McRae 2005 Le Lien du Forum Forza MotorSport : Forza MotorSport Nous avons également un Planning RDV sur Xlink et XBC à cette adresse : - Voir le calendrier des RDV - Déposer un Rendez-vous Statistiques du Forum : - Nombre de sujets: 1220 - Nombre de messages: 9449 - Nombre d'utilisateurs: 241 - Création du forum: Le Mercredi 6 Octobre 2004 Donc voila , si vous voulez participer a un Tournoi ou faire partie de la Team ou tout simplement participer a la vie du forum , venez vous y inscrire . Modifié le 1 septembre 2005 par Killer007
Killer007 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour , Je me permet de faire un petit UP , juste pour vous dire qu'avec l'arrivée de Moto GP Ultimate Racing Technology 3 le 9 septembre , notre site va organiser un Championnat sur ce jeu . Le Championnat ce déroulera trés certainement sur Xlink , nous avons deja reçu pas mal de réponse positive pour la création de ce Championnat , donc vous etes tous les bienvenu .
Messages recommandés