Invité sebastien59 Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Bojour, voila j'ai fait la methode 007 et installé phoenix bios loader (avec un action replay et mon pc en ftp) jusque la tout marche j'ai mis sur le hdd de ma xbox xbmp2.4 , dvd2x ca marche impec divx , dvd sans telecomande mais la ou j'ai un probleme c'est que je n'ai plus accés a mes cartes memoire car le "dashboard" 'je crois que ca ce nome comme ca)microsoft d'origine n'est plus accesible quand je lance dashboard sous phoenix il me met un ecran noir aidez moi svp merci
Sumot Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 lu, bcp bloque sur sa fo telecharger un dash crosoft modifier...y en a un sur le site en download... le mettre sur la partition e de la xbox et mettre le lien ds ton evox.ini ki pointe vers e\dashcroft.xbe
Invité sebastien59 Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 ok merci mais j'ai bien cherché partout sur les 6 page de dashboard en telechargement et je n'est pas trouvé celui de crosoft modifier ou est'il ?
Invité sebastien59 Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 merci sumot ca marche a bientot
Invité sebastien59 Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 sumot bon ben c encore moi j'ai telecharger le msdash modifier je l'ai mis a la racine du e: de la xbox mais quand je met dashboard sous phoenix ben c comme avant , ecran noir donc il y a surement un truck a modifier dans mon evox.ini mais quoi merci d'avance
Sumot Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 edit evox.ini et modifie la ligne : msdashboard = c\xboxdash.xbe (tt dépend du nom ke ta donnée o dashcrosoft) en msdashboard = e\xboxdash.xbe c ds les 10 premières ligne de ton evox.ini(il me semble)
Invité sebastien59 Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 voila fin du probleme le msdash marche merci beaucoup sumot @+
Messages recommandés