Invité Yaltar Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Bonjour, j'ai voulu utiliser le disque dur d'origne de ma xbox dans mon pc. J'ai donc suivi le tutorial de Gueux, le HDUNLOCK est bien passé il a bien marqué : DONE mais quand je fait HDDISABL, il me répond que le Drive is not ready ! Sniff je comprend pas ... Si vous avez des idées je vous en serez tres reconnaissant
Wayne83 Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 moi pareil ke toi pour un DD de 120 locker avec eepromer et le DD dorigine aussi !!!!!!!!!
Invité Yaltar Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Re bonjour, bon de nouvelles infos, c'est pas HDDSIABL qui marce poa mais HDUNLOCK, en effet HDUNLOCK me dit bien "Done !" mais quand je vérifie avec ATAPWD, je vois que le disque est toujours locké ... Sniff , c'est poa juste, siou plait zauriez pas une idée ou deux pour m'aider, merci par avance.
yotoden Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 J'ai votre solution les gars, il suffit juste d'utiliser UNLOCKX et c'est tout. Le HDUNLOCK et HDDISABL ne fonctione po. Voila.
Invité thesadman Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Et si unlockx fonctionne pas non plus, on fait comment ??? (une idée qqu'un??)
Messages recommandés