pluto Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 merci pour vos reponses quel emulateur doije prendre pour pouvoir lire les ps1 .merci par avence
RSD-06 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Wep, Section Download\Emulateur\ tu devrais trouvé ton bonheur... Encore faut il avoir l'envie de cherché...
pluto Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 sympa mais j y sui alle je n arrive pas a trouver lequel il me d emulateur pour ps1 si defois yen a qui save lequel il fo merci de me le dire a+
DaaWeeD Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 (modifié) D'abord il n'y a pas de bonjour! Donc tu peut toujour courrir pour que quelqu'un dègne te répondre ! Ensuite ne dis pas que tu as cherché car les post sur les emulateur playstation sont plus que nombreux ... donc CHERCHE ... non d'une pipe bois ... allez salut EDIT :euh Djé...tu voulai déplacé ce topic inutile mais tu ne la pas fais, pourquoi donc ? Modifié le 29 août 2005 par DaaWeeD
cyclopebox Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Ras le bol des énergumènes qui ne font pas l'effort d'écrire dans un français correct.
DaaWeeD Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Et qui ne cherche rien, et dise le contraire ... on est pas des vaches à lait :lol:
littleghettoboy Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 salut,c est clair un peu de recherches ca fait pas de mal....en 20 secondes montre en main et je ne pense pas que tu sois plus "bete" que moi... http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=42
Messages recommandés