Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut !

voila mon histoire :

j'avais une xbox qui avait le DD en panne (donc pas de eprom.bin) . je monte une puce duoX2 et je change le disque dur. j'install gentoox sans porbleme (a pars le lecteur cd egualement en panne que je change par un graveur DVD ) et je met la rom gentoox loader sur la bank 1. je change pour debian par la suite, tout marche nikel.

maintenant je veux utiliser mes jeux xbox et les emulateur... je flash la bank 0 et je met le bios x2 5028 modifié, je copie sous linux le fichier X2config et egualement un dash sur le F. apres redemarage sur la bank 0, sur l'ecran j'ai que "XECUTER2 CONFIG LIVE LOADING..." et la led clignote cert rouge et plus rien

j'essaye de booter sur le cd master, rien non plus meme avec un lecteur d'xbox qu'on m'a preter avec un cdrw compatible

que doit je faire ?

j'vous remercie d'avance !

Modifié par gangjahgang
Posté(e)

Salut,

De base il faut mettre le fichier de configuration sur C, si tu as une version d'Adoubeur c'est E ou F.

Pas contre, maintenant, il ùe semble que le fichier sur lequel le Bios peut booter sans fichier de configuration est "rescue.xbe" sur média optique.