badman10 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 bonjour j'ai rechercher sur le forum et je n'ai pas trouver comment installer PSPe sur mon pc pouriez vous me donner les étapes a suivre svp ? merci (j'ai aussi essayer de lire le "readme" mais il est en anglais et quand je le traduit avec google c encore pire...)
dje_forever Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Slt, consulte le tutoriel présent sur le site, cela te sera très utile je pense. @+ Dje_forever
RSD-06 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Wep, Section tutoriaux ya ce que tu a besoin... Rien de spéciale pour l'installation... Tu extrait le dossier pspe , et débrouille toi à trouvé le .dll requis et c bon... Ensuite pour testé un Howbrews tu crée un dossier du style "soft1 soft2 ect..." à la racine \GAME comme décrit sur le tutos... @++
badman10 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 merci les gars j'avait pas pensé au tutos @+
RSD-06 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Wep, Je vais t'expliqué en gros à quoi consiste cet émulateur... Il est pas fait jouer à des jeux psp... Celui-ci sert à testé des howbrews voir si ils fonctionnent bien avant des les lancées sur la PSP , pour évité tout incidents... C'est de sa que ce servent les Devellopeurs pour testé leurs eboot.pbp Modifié le 28 août 2005 par RSD-06
Messages recommandés