Ne Surtout Pas Upgrader Les V 1.5x En V 2.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On devrait enfin voir le bout du tunnel , puisque je viens de trouver ceci :

EDIT :

TROUVEZ à YOSHI UNE PSP V 1.51 AVANT LE PREMIER SEPTEMBRE pour qu'il puisse tester son DOWNGRADER ( en effet faut deux psp ) Pour info il est DANS LE 06 LOL

Pour plus d'infos allez sur ce post ! YOSHIHIRO A BESOIN D'aiDE !

Si c pas dja fait :rolleyes:

Rumour: Yoshihiro To Release 1.5X firmware downgrader ?

--------------------------------------------------------------------------------

According to Psp-spot, Yoshihiro has successfully managed to downgrade version 1.51 and version 1.52 firmwares to version 1.50. What does this mean if true ? Well homebrew for all unless you upgraded to version 2.0 or will purchase a European PSP . This is due to be released on 1st september 2006 to coincide with the European PSP launch, we'll catch up with Yoshi later and see what else we can find out!

Yoshihiro has now informed us he would like to tell the public that he has been able to downgrade 1.51 and 1.52 PsP's to 1.5. Yoshi has said that this will be released September 1st. The explination he has given us/public for not releasing it yet as it's still buggy and there is some risk of it bricking the PsP. Hopefully in the next 5 days all the bugs will be sorted, and we'll have a stable downgrader. So for all the frusterated 1.51 and 1.52 users, don't upgrade yet! The next week is definitly going to be interesting indeed..

News Source: psp-spot

Et Maxconsolet.net

Si j'ai bien compris, un Downgrader de v 1.51 et v 1.52 vers 1.5 aurait fonctionné pour la premiere fois ( ? ) .. ;)

et Yoshihiro compte le sortir le 1 er septembre en espérant enlever les quelques bugs qui manquerait de tuer votre psp . :D

J'aimerai une confirmation de cette rumeur par YOSHIHIRO lui meme, s'il veut bien pasque j'ai remarqué qu'il fréquentait ce super forum. :wub:

MERCI D'avance pour la confirmation ! si c'est réel c'est une super nouvelle !

:ok:

VIVE LA FRANCE !

( Heureusement ke g choppé ma PSP v 1.50 aux USA lol :lol: )

Modifié par Sp33dy
Posté(e)

On sait qu'il était en train de développer un Downgrader, cependant il cherchait des personnes pour pouvoir tester sur une PSP 1.51, 1.52.. mais il ne parle que très peu sur ce forum, donc bon, merci pour cette info :D

Posté(e)

il me semble que pour le moment faut 2 psp pour arriver a ce downgrade, c'est qui en limite la porté, mais j'ai hate d'en savoir plus la dessus. :)

Posté(e)
il me semble que pour le moment faut 2 psp pour arriver a ce downgrade, c'est qui en limite la porté, mais j'ai hate d'en savoir plus la dessus.

D'ou tu c'est sa ?

Posté(e)

J'aime pas les contre rumeurs lol

héhé !

DEUX PSP Pour downgrader c possible encore faut-il que tu précises ta source et que celle-ci soit fiable ... jusqu'a maintenant PSP-SPOT et Maxconsole ont été fiable :P j'espere ke t'as pas choppé cette info sur un forum lambda.. c :(

Posté(e) (modifié)

Tout simplement du post de yoshihiro qui annoncait la meme chose hier lol

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71558

"Salut tous je le met cette annonce pour mon downgrader wab il faut une deuxieme psp pour ça et comme je voudrais le release le 01/09/2005 c'est quand meme urgent . si il y a un de vous qui veut ce retrouvé avec une 1.50 gratuitement il peut me repondre ici . A toute smile.gif "the Show Must go on" .

PS : Pas de psp 2.0 Merci je le fait que sur psp 1.51 et 1.52"

ps : c'est aussi sur mon blog :P

Modifié par as00
Posté(e) (modifié)

Bien joué :D

j'ai rien dit ;)

TROUVEZ à YOSHI UNE PSP V 1.51 AVANT LE PREMIER SEPTEMBRE pour qu'il puisse tester son DOWNGRADER ( en effet faut deux psp ) Pour info il est DANS LE 06 LOL

Pour plus d'infos allez sur ce post ! YOSHIHIRO A BESOIN D'aiDE !

Si c pas dja fait :rolleyes:

Modifié par Sp33dy
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.