Iro Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Hello everybody. G acheté une Xbox deja pucée et j'aimerais savoir quelle X-Ecuter2 est montée (Pro ou Lite)(J'ai fouillé dans le forum et les tutos et j'ai pas trouvé mon bonheur ) Ensuite cela sert à quoi de les flasher ? Les bios, où puis-je les trouver ? (En lisant les Tutos, j'ai compris que les bios étaient dans Evox , mais ça me parait bizarre) Merci à Tous !!!
gorgole Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 ça doit être une lite, si c'était une pro t'aurais une sortie parallèle derrière ta boîte. Et à moins de vouloir faire plein de trucs compliqués, si t'as un bios qui fonctionne, touche à rien.
Iro Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 Le probléme c que j'arrive pas à faire tourner des jeux du disque dur. G une image (qui est valide car g reussi à la faire fonctionner sur un DVD-RW) mais sur le disque, le jeux ne veut pas se lancer. Au debut, le jeu démarrait (y'avait les logos de début) mais aprés ecran noir. Et maintenant , le jeux ne veut meme plus se lancer !! Sous Evox 3921 , je retombe sur le dash !!! Alors je vais éssayer une ancienne version de Evox , on verra bien. G désativé les IGR, nada (en plus il reste activé car je peux faire reset pendant un jeu) g passé la console en NTSC,tenté de patcher le xbe (il me dit que c pas necessaire), toujours rien
pp_ricket Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut deja c c une Executer2 tu as un panneau de controle externe : -la lite à 3 interupteurs -la pro en à 4 + plus une sortie pour aller vers le pc Tu la achetee sur le net ta console ? Et ou ? C plus simple pour t'aider Bye pp_
Iro Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 En fait , j'ai aucun interrupteur en façade (donc pas de port parraléle, donc pas Xecuter 2 Pro) g pas encore ouvert la console , mais sur l'ecran de démarrage , il y executer 2 qui s'affiche. Et avec bios Checker g : X-Ecuter II 4974 Chip Type : LPC Based (SST 49LF020)
pp_ricket Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 re donc il te faut mettre un bios 256K mais ta puce n'est pt pas flashabe . Bon les derniers bios permettent de ne pas patcher les sauvegardes (protections xbox games )donc 2 solutions : -soit tu patch tes sauvegardes avec ce meme bios (craxtion le fait ) -soit tu passes au bios Executer2 4977 256K et là tu prends la methode OZflash dans la section tuto du site de Gueux . Bye pp_
Messages recommandés