matmalo Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour à vous emminents experts en modchip xbox. Voila, le problème est simple. Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 puces. Je dispose d'une xbox de fin août 2003 fabriquée en chine. Pouvez vous éclairer ma route svp ?
Streaming Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut, On est dans la section Smart XX donc ije te dirais LT-OPX. Mais je pense quand même sincérement que la LT-OPX est la mieux. Enfin, le mieux c'est même sur et certain, mais à toi de voir avec le différence de prix... A noter que les Smart sont reprises directement si elle ne marche pas et qu'elles sont garanties un an.
dunach Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 La smartxx lt opx me parait un bon chois . De plus que moi je fais entierement confiance en smartxx .
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 La DuoX2, c'est la moins chère, la Xbit tu pourras la monter sans soudure et flash par usb, la Smart, c'est la meilleure .... sur le papier. Pour une utilisation standard, elles se valent toutes ....
Streaming Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 En voyant que tu avais posté jusqu'au plus profond de la section Smart XX, je me suis dit ce coup ci "il abuse". En effet, je pensais que tu étais allé jusqu'à venir nous "venter" les mérites des exploits ici. Je dit bravo, même si je ne suis d'accord sur ce que tu dit, enfin sur le fond oui, mais pas de la facon dont tu expose les choses. Mais bon, aimant beaucoup cette Team et étant donné que nous saommes dans la séction de celle-ci, il me parait normal de ne pas être vraiment impartial... Encore une chose: Ne profite pas de mon post pour t'engoufrer dans l'ouverture que je viens de te faire quand aux exploits...
jp33 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Une ouverture, quelle ouverture ? Ah ben ouais, maintenant que tu m'y fais penser Si tu ne joues pas sur le Live, oublies les puces et implantes un exploit, là, il n'y a pas photo .... kikou perso à streaming
mays Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 je pense que la smart est la mieu aussi , tu pourra meme mettre un lcd! d'ailleur j'en vend une http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73799 ++
TNTbox. Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Sorry me jp33 mais y a vraiment pas que sur le papier qu'une smartxx est meilleur. elles le démontrent surtout dans les xbox, je vais pas énumerer tous ce qu'il est possible de faire avec une smartxx. l'exploit certe c'est bien jusqu'au jour ou ça marche plus et ce jour quand il arrive t'oblige à acheter une puce pour récuperer le hdd ou l'eeprom xbox. donc c'est un choix, qui me concerne pas moi, mais celui qui doit moddé une xbox, quand à moi j'ai choisi pour ma console smartxx et c'est pas pour rien. ++
Messages recommandés