black_is_beautiful Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Salut tout le monde, J'essaye de cloner mon disque avec Norton Ghost, j'ai donc telechargé le programme et je me suis retrouvé avec trois fichiers ("ghost.exe", "restore.bat", "backup.bat"), je les ai mis sur une disquette et j'ai démarré l'ordinateur, mais ça ne boot pas sur la disquette. J'ai donc démarré avec une disquette de démarrage et ensuite j'ai rentré la disquette Norton, j'ai démarré le programme mais là il ne repère aucun disque. Est-ce que quelqu'un aurait une idée SVP? Merci d'avance
black_is_beautiful Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 J'ai reussi à faire une disquette de démarrage avec Norton, maintenant tout se lance mais quand je tape la commande ghost.exe /ir il m'afficher une erreur: ABORT:10100, Invalid switch: ir D'où cela pourrais venir?
jp33 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 De mémoire, ça ne fonctionne pas avec la dernière version de ghost (je dis ça sous réserve mais il me semble qu'il vaut mieux avoir la 2002)
black_is_beautiful Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 Oui mais où est-ce que je peux trouver cette version stp?
black_is_beautiful Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 Vous n'avez vraiment aucun lien. Ou un autre programme alors, je voudrais juste cloné un disque, est-ce qeu d(autre programme font l'équivalent.? C'est juste un clonage simple pour la xbox ou il faut quelque chose de special? Merci d'avance A+
Messages recommandés