Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Apres un probleme avec ma puce un exploit m'a permis de recuperer mon erreur.

Maintenant je demande ce que l'exploit pourrais m'offrire par aport a une puce.

Pour info:

Xbox V1.0

Xecuter 2 lite

Maxtor 250GB

Posté(e)

Salut

Un exploit ne se désoude pas

Si tu récupere ton eeprom.bin, tu pourras toujours quelques soit les circonstances et les conneries que tu pourra faire ( sauf si tu balances ta xbox du 12eme étage :P ou que tu modifies ton eeprom ) te récupérer une console qui marche

++ ;)

Posté(e)

Lu !

Exploit ou puce, c'est kif kif pareil, si quelqu'un allume devant toi une XBox exploitée avec UXE sans te le dire, pas sûr que tu puisses déterminer si elle est pucée ou exploitée !

On arrive au même résultat : charger un bios hacké, ce qui est le principe de base du hack de console.

De mon avis, la puce est la méthode de hack la moins pertinente sur xbox. Elle provoque un dysfonctionnement hardware de la console pour que le bios hacké soit chargé, ce qui n'est quand même pas idéal.

La méthode la plus pure, c'est le flash TSOP, mais ça ne laisse pas de droit à l'erreur et c'est donc réservé à des personnes ayant un minimum de connaissance dans le domaine. De plus, c'est impossible sur xbox 1.6.

Il reste donc l'exploit, méthode la plus safe (même pas besoin d'ouvrir la bête).

Quelle que soit la méthode utilisée, le résultat est strictement identique (à quelques détails près qui n'influent pas sur une utilisation normale de la console).

++

Posté(e)

De toute façon, garder les deux, ça fait double emploi si tu as ton eeprom.bin sauvegardée sur ton PC (si tu as de nouveau besoin d'implanter un exploit, il suffira d'utiliser un logiciel comme Hdd Maker pour le faire et délocker/locker le DD).

Donc si tu dois tout dessouder pour virer ta puce, à moins de vouloir la monter sur une autre console, c'est courir beaucoup de risque pour rien (un décollage de pastille, ça arrive ...)

Maintenant, à choisir, si tu ne vas pas sur le Live, garde l'exploit hihihi

Mais en posant cette question dans cette section, tu devais bien t'attendre à ce type de réponse, non ?

Posté(e)

Salut !

G tourné avec ma X-bit depuis le debut mais, depuis UXE V3 (merci ki !!!!) et ma vague de "hacking friends Xbox", g les deux.

C dans ma signature.

Et puis je suis bien d'accord avec adoubeur sur la théorie des probs hardware, ma x-bit par moment me faisait des petits saut de D0 pourtant en pogo pin alors qu'avec l'exploit c ke du bonheur le demarrage. Le seul hic c que tu peux pas modifier ton flubber.

@+

Posté(e)
Le seul hic c que tu peux pas modifier ton flubber.

Ouaip, c'est en partie pour ça que j'ai fini par flashouiller mon TSOP ! ;)

C'est toujours sympa un p'tit bios personnalisé, même si ça reste un détail !

++

Posté(e)

Salut adoubeur !

C la prochaine etapes pour moi le tsop mais g encore beaucoup de doutes sur mes compétences jusqu'ici g toujours reussi et ce en grande partie grace au forum de gueux mais là pour cette operation g pas mal la flip.

Chapeau a ceux qui l'on fait :ok:

Posté(e)
C la prochaine etapes pour moi le tsop mais g encore beaucoup de doutes sur mes compétences

Etant donné que tu as une xbit, je te conseille de tester tes bios dessus avant de flasher le TSOP.

Ensuite 2 choses à ne surtout pas négliger :

- ne pas se planter sur la taille du bios (1 Mo pour 1.0 et 1.1, 256 ko pour les autres versions)

- ne pas flasher avec Evox mais avec Eurasia, c'est 100 % de réussite

++