dark-mike Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 bonjours a tous et dsl si je vous embete. voila j'ai une xbox 1.0 avec execute 3. jai flasher le bios avec le "x3 3108". ensuite je met le cd master gueux v2, il se lance... ensuite j'arrive sur l'écran gx-mod.com et arivé ici ya plein de détail... bref... et sur la premiere ligne celle ou ya marqué "bios version" ya marqué "unknown". la je pige pas.sa veut dire que je n'est pa de bios installé? pourtant je venai de le faire! qu'en pensé vous? ou sinon quelqu'un aurai t'il un autre bios a me proposé..... SVP(avec le lien bien sur ^_^ ) amicalement : mike
jp33 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 ça veut juste te dire que ton bios n'est pas dans la liste embarquée de l'evox du Master Gueux, c'est tout ......
dark-mike Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 merci pour l'info. ^_^ j'ai encor un truk qui cloche j'a instalé Evox du "cd master gueux v2" et au démarage, je retombe sur le dash microsoft d'origine! je pige pas! normalement j'aurai du tombé sur le nouveau dash. vous pourier me dire se qui ne va pas? SVP... merci
jp33 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Tu sais qu'il existe une V3 mis à jour au niveau bios ... Ensuite, tout dépand de ta séquence de bios (il faut qu'il pointe sur evoxdash.xbe d'une part et sur la bonne partition d'autre part)
dark-mike Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 bonsoir. j'ai mi le CD master gueux V3, et il n'y a que des bios X2. je peut metre un de ces bios (pour une X3)ou il faudrai plutot un autre?car je sui impeu dans le brouillard sur ce, bonne soiré.
Messages recommandés