Spiders Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 salut je vient davoir Master_CD_GUEUX_v3.0 je voudrer savoir comment le graver si il a une fason de le graver Merci
Fotz Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Il faut que tu le graves comme une image disque. Si tu es sous Windaube, tu dois certainement utiliser Néro. Dans ce cas, tu lances Néro puis tu vas dans l'onglet "Graveur" puis tu choisis "Graver L'Image". De là, tu choisis ton iso du Master CD Gueux que tu vas graver en Disc-At-Once à la plus faible vitesse possible. Si tu es sous Mac OS X, tu peux faire ça simplement en utilisant "Utilitaire De Disque". Lance-le. Clique sur le bouton "Graver" en haut à gauche de la fenêtre. De là, tu choisis ton iso du Master CD Gueux et tu graves avec la plus faible vitesse possible ...
Shark_qc Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Allo! J'ai essayé de le graver sur un cd-R ,, avec nero , a 4x ,, et ça ne marche pas. J'ai re-essayé sur un cd-rw ,, et ça ne marche pas non plus. mon xbox ne boot pas sur le cd. Et si je met le cd dans mon ordi, je ne suis pas capable d'aller le lire, comme s'il y avais eu une erreur. Et le fichier .iso ,, j'essaye de l'ouvrir avec winiso ,, et ça plante aussi ! ya tu une solution alternative ? Merci de votre aide !
Shark_qc Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 bizzard... je met mes disque gravé dans mon xbox,,, et je vais voir par ftp si'il ya quelquechose sur le disque.. et ya rien ! pourtant il ya quelque chose d'écris sur le disque ! on le vois physiquement.
maheu44 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Lu, ta xbox ne lit pas ces CD ! change de media ou passe par un DVD. a+
Shark_qc Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 si je prend le meme type de disque, et que je fait un cd de musique avec, je suis capable de le faire lire dans mon xbox.. c'est comme s'il y avais un probleme avec le fichier .iso ,, car on est pas capable de l'ouvrir avec winiso !! j'pense que ce n'est pas normal non ?
jp33 Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Si, c'est tout à fait normal. Le CD de musique est reconnu en tant que CD de musique tout comme le DVD film est reconnu comme un film (c'est un lecteur intelligent). Par contre, seul un lecteur Xbox lira un jeu original. Winiso fait des isos PC, pas des Xisos, tu saisis la nuance ? Tout comme Isobuster, ils leur est impossible de lire une iso Xbox. Mais bon, comme tu as une daube de Thomson je suis sur, pas étonnant que tu ais des soucis ...
Shark_qc Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 bon, je viens de réussir !! j'ai pris xiso , j'ai décompilé le fichier .iso ,, et j'ai gravé les fichiers sur un dvd-r ,,et maintenant ça marche !! Merci pour la piste que tu m'a donné.
Shark_qc Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon, j'ai réussis a me débrouiller,, et ça la marché ! Swap pour un 80 gig. ! houra!
Messages recommandés