Jean Gabin Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Bonjour à tous, Achat d'un DD200 donc je me lance dans le gravage de mes jeux sur mon hdd. ^_^ Premier jeu à y passer bien entendu : HALO 2. Ouverture de DVD2xbox 0.6.6, lancement du gravage sur le disk.(f:/games/halo2) Aucun souci. jeux éjecté. Je retourne sous evox/section jeux, halo 2 est bien présent. Je lance. Aucun souci. [un peu plus tard] Rallumage de la xbox/Evox/section jeux : surprise ! Halo 2 n'apparait plus. . Je vais jeter un oeil via xbmc dans mon explorateur de fichier. et là re-surprise. dans mon f: plus de répertoire /games, disparu ! A la place un fichier d'1,3 gb nommé "PlëT" ??? que Xbmc refuse de supprimer. trois autres précisions : - j'ai les nouvelles maps d'installées sur le HDD - lorsque je lance le jeu via le DVD, pas de problème. - bien sur j'ai immédiatemment essayé avec un autre jeu : copie de halo sur le disk via la même procédure. la copie se passe bien. je reboot. Le jeu apparait bien dans Evox. Sous xbmc, le jeu apparait bien dans f:/games/halo. Donc pas de souci. Help me please, et merci d'avance. Modifié le 28 août 2005 par Jean Gabin
Jean Gabin Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 UN petit up ! personne ne voit ce que ça pourrait être ? Je viens de copier via xtoolbox le jeu Halo 2 d'une autre xbox sur mon nouveau dd. Il s'est copié normalement. Je n'ai pas encore essayé de le lancer. merci d'avance.
pierrealex Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Et-si tu copiait le jeu par le PC? Sa vaut la peine d'essayer Pour virer complétement un jeu de ta Xbox, la méthode la plus radicale est le FTP rollwink
Jean Gabin Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 Merci pour ta réponse Pierre Alex. pour l'instant le transfert de disk à disk avec xtoolbox ne pose aucun pb. dès que tout cela sera terminé je teste ta méthode et le backup d'Halo 2 du même coup. je te tiens au jus. à bientot...pe sur xbc ?
Messages recommandés