Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Achat d'un DD200 donc je me lance dans le gravage de mes jeux sur mon hdd. ^_^ Premier jeu à y passer bien entendu : HALO 2.

Ouverture de DVD2xbox 0.6.6, lancement du gravage sur le disk.(f:/games/halo2) Aucun souci. jeux éjecté. Je retourne sous evox/section jeux, halo 2 est bien présent. Je lance. Aucun souci.

[un peu plus tard] Rallumage de la xbox/Evox/section jeux : surprise ! Halo 2 n'apparait plus. :wacko: . Je vais jeter un oeil via xbmc dans mon explorateur de fichier. et là re-surprise. dans mon f: plus de répertoire /games, disparu ! A la place un fichier d'1,3 gb nommé "PlëT" ??? que Xbmc refuse de supprimer.

trois autres précisions :

- j'ai les nouvelles maps d'installées sur le HDD

- lorsque je lance le jeu via le DVD, pas de problème.

- bien sur j'ai immédiatemment essayé avec un autre jeu : copie de halo sur le disk via la même procédure. la copie se passe bien. je reboot. Le jeu apparait bien dans Evox. Sous xbmc, le jeu apparait bien dans f:/games/halo. Donc pas de souci.

Help me please, :( et merci d'avance.

Modifié par Jean Gabin
Posté(e)

UN petit up ! ;)

personne ne voit ce que ça pourrait être ?

Je viens de copier via xtoolbox le jeu Halo 2 d'une autre xbox sur mon nouveau dd. Il s'est copié normalement. Je n'ai pas encore essayé de le lancer.

merci d'avance. :unsure:

Posté(e)

Et-si tu copiait le jeu par le PC? Sa vaut la peine d'essayer ;)

Pour virer complétement un jeu de ta Xbox, la méthode la plus radicale est le FTP rollwink

Posté(e)

Merci pour ta réponse Pierre Alex.

pour l'instant le transfert de disk à disk avec xtoolbox ne pose aucun pb. dès que tout cela sera terminé je teste ta méthode et le backup d'Halo 2 du même coup. :ok:

je te tiens au jus.

à bientot...pe sur xbc ? ;)