Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Voilà pour la xbox 1ere du nom il m'été impossible d'accérire le live a cause de la CB

et oui jai 16pige mais pas de CB :'( Bref j'ai entendu parlé de tiket a acheté sous forme de bloc .

Esqu'un Cb est obligatoire pour jouer au xbox live 360?

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut , le live gratuit ne permet pas de jouer en ligne , juste du chat et autres..sinon carte bleu powa!

Hola,

Depuis aout, il a dû déjà s'informer non? :P

Sinon c'est pas CB powa, microsoft va vendre des cartes pré-payées directement en boutique, de 3, 6 ou 12 mois. Donc, espece, cheque ET CB powa ^_^

++

Posté(e)

6 mois ????

ba oui et?

j'ai vu partout qu'il y aurait des cartes de 3 mois, et de 12 mois, mais pas de 6 mois

Tu me colle un doute, je vérifie demain. :unsure:

++

Posté(e) (modifié)

Vérification faite, => 1, 3 et 12 mois...et non 6 comme je l'avais dit ;) Désolé.

Maintenant rien n'empêche de prendre 2 X 3 mois ^_^

Bye

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Salut a tous ,

Ben en fait je voulais juste poser une p'tit question HS , mais pas totalement car elle a rapport avec le live .

J'ai une freebox V3 , ma vitesse de connection c'est du 10 mega . j'ai la carte wifi qui va avec .

Je voulais savoir si par moment on peut avoir des coups de lag sur x360 ?

Merci

@+

Posté(e)

Salut a tous ,

Ben en fait je voulais juste poser une p'tit question HS , mais pas totalement car elle a rapport avec le live .

J'ai une freebox V3 , ma vitesse de connection c'est du 10 mega . j'ai la carte wifi qui va avec .

Je voulais savoir si par moment on peut avoir des coups de lag sur x360 ?

Merci

@+

Oui et non, ca dépend aussi beaucoup de la qualité du reseau certain soir. Rien de propre à la 360 en tout cas.

Bye

Posté(e)

Salut ,

Sorry je suis chiant avec mes questions je sais lol :)

J'voulais savoir si XlinK Kai ou XBConnect étaient compactibles avec une freebox ? Et aussi si y'avais moyen de jouer en Live sans ces logiciels .

merci

@ bientot

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Sorry je suis chiant avec mes questions je sais lol :)

J'voulais savoir si XlinK Kai ou XBConnect étaient compactibles avec une freebox ? Et aussi si y'avais moyen de jouer en Live sans ces logiciels .

merci

@ bientot

Oui c'est compatible. Le live, c'est via l'interface officielle microsoft.

Donc c'est=> xbconnect ou KAI==>gratuit. Ou xbox live=>payant

En fait je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par:

Et aussi si y'avais moyen de jouer en Live sans ces logiciels
:P

A moins que tu voulais dire Et aussi si y'avais moyen de jouer en LIGNE sans ces logiciels. Oui, avec le xbox live ^ - ^

Bye

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Merci osmoze =D .

Mais j'voulais savoir le prix du xboxlive c'est combient a peu près ?

Lequel est le plus avantageux entre le gratuit et la payant (ormis la question du prix) ?

Parce que en fait j'ai installer XlinK Kai sur mon ordi , j'ai redirigé les ports tout ca (j'ai une freebox) , il marche nikel , mais par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde :( , sur le xobox live c'est différent ?

Merci d'avance

@ bientot