pegasus2k Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Bonjours Je voudrais changer la vidéo d’intro lorsque j’allume ma box j’ai dash2gam en Dashboard et je vue un intro superbe lorsque j’ai décompressé l’archive Mes questions sont : Dans quel répertoire met-on la vidéo Fait il modifié le config.ini ou le pro Je pense mettre bientôt XBMC en dash faudra t il faire une manipulation pour gardé la vidéo intro au démarrage Merci pour vos reponce
kakouen Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Salut, La videos ce trouve ds le dossier Datas ou tu peux mettre une video ds un des skins de ton choix. Je pense mettre bientôt XBMC en dash faudra t il faire une manipulation pour gardé la vidéo intro au démarrage Je sais pas. A+
pegasus2k Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 Merci pout ton lien Lefendeur c exactement ça que que voulais
kakouen Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Oui effectivement j'avais pas compris la question comme ca mais oui il y a un script pour lancer une video au demarrage pour xbmc mais t'aurais du poster ds cette section. Modifié le 28 août 2005 par kakouen
Messages recommandés