Lefendeur Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Bonsoir à tous voyez mon menu quand je lance dash2gam je vais sur les application la troisieme section est vide je rentre dedans et même après avoir fais rafraichir rien ne s'affiche voici ma config ( en novice ) [default] Configue=novice Nom de l'Application=evoxdash ( mon bios boot sur evoxdash.xbe et j'ai donc mis dash2gam a la place de evox ( il est plus beau bien sur )) Disque de l'Application=C Chemin de l'Application=root Duree ScreenSaver=60 Affiche Heure=oui Musique de Fond=oui Affiche Titre=oui Affiche Orb Audio=oui Style General=Neon Nom du Menu 1=... Musiques ... Nom du Menu 2=... sauvegardes ... Nom du Menu 3=... Applications ... Nom du Menu 4=... Paramètres ... Disque=F: Dossier=Applications\xbmc Style Menu DD=2 Nombre de Section DD=3 [section1] Nom=Jeux Patch1=Games [section2] Nom=Programmes Patch1=Applications quelqu'un peut me dire pourquoi cette troisième section est vide? merci Modifié le 28 août 2005 par Lefendeur
kakouen Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Salut, Nombre de Section DD=3[section1] Nom=Jeux Patch1=Games [section2] Nom=Programmes Patch1=Applications Tu n'as pas de [section3]?? c'est peut-etre pour ca, sinon ta regardé ds le fichier MenuLancementDD.xbc?? A+
Lefendeur Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 Nan je n'ai ni d'émulateur ( aime po ) ni de dossier dasn lequel je met des dash ( xbmc et evox sont en application tous simplement ) mais le probleme est résolu j'ai mis ca d'abord "Nombre de Section DD=2" et après il suffisait d'effacer la suvegarde ScanDD.xbx dans Dash2Gam/2Gam.datas/Datas/ du coup au démarage le dash rescan le disque avec les élément du config.iniet c bon Par contre si tu saurais me dire comment afficher le lien vers le dashm$ dans les applications ( genre patch2=c:\xboxdash.xbe )ca serait sympa merci
kakouen Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 RE, quelqu'un peut me dire pourquoi cette troisième section est vide? Je pensais que s'etait ca ton probleme..., mais bon si ton probleme est resolue tant mieux pour toi. Pour le M$dash j'ai jamais tester mais tu peux le lancer à partir d'evox ca prend 2 secondes. Le dash2gam c'est le M$dash modifier donc c pareil pour moi.
Messages recommandés