RIPS Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Bonsoir! Bon voila j'ai jamais flashé mon bios mais bon a mon avis une tite mise a jour s'impose! Donc voici ce que me donne XBMC pour info: Version XBOX : 1.2 / 1.3 Puce: SST 49LF020A Bios détecté: EvoX M8 [1.6] Alors comment faire?! J'ai regardé u peu les tutos etc...mais bon je sais pas quelle puce est dans ma bobox, je sais pas trop quel bios prendre, et non plus avec quoi le flashé! J'avais essayé avec le master cd de gueux mais une fois appuyé sur Y ( je crois ) ba rien ne se passait... Enfin voila... MERCI
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Tu as un M8, tu n'auras rien de plus récent (enfin très peu de chance). Bon, tu ne l'as jamais fait, tu ne sais pas comment faire, tu ne sais pas ce que tu as comme matériel, si tu n'as pas de soucis dans les jeux, oublies .....
RIPS Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Ba le seul truc ou ca coince vraiment c'est le reboot via le gamepad... rien de grave en soi, mais c'est aussi pour apprentissage... le EvoX M8 + est pas mieux ?
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Si c'est avec l'IGR qui te pose soucis, essayes soit un autre Dash (ça c'est sans risque), soit le X2 4981 (là, il faut flasher) .... Tu veux faire de l'apprentissage ? Amuses-toi avec un exploit alors, tu verras si ça améliore ton soucis et sans risques. Tu pourras tester le X2 4981, le M8+ et le X2 5035. Bon, comme je sens qu'en bon puceux qui se respecte, je n'arriverai pas à te convaincre (c'est un animal têtu, le puceux), il va falloir ouvrir pour déterminer ta puce .....
RIPS Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Oki moi j'veux bien flasher mé komen faire etc... des pistes please! Et comment faire une save au cas ou! Sinon ouvrir j'lai dja fé mé j'ai rien vu alors... Ps: j'veux pas changer de dash, XBMC powaaa! Modifié le 27 août 2005 par RIPS
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Si tu n'as rien vu sous le lecteur de DVD, c'est que tu as un flash TSOP ... Petite précision, si tu te rates, c'est puce définitive obbligatoire !!! Pas de possibilité de save, ça plante définitivement ! En plus, tu ne sais même pas si les soudures sont toujours présentes ..... Là, ça risque d'être long .... Enfin, un petit lien histoire d'avoir une idée (oublies la méthode 007, dis-toi que tu n'en as pas besoin et qu'il te suffira de lancer l'executable directement depuis XBMC, ça lancera Evox ....)
RIPS Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Non j'ai une puce, c'est sur j'l'ai payé! Apré j'suis peut etre myro! J'sais que quand j'allume la xbox j'ai un logo EvoX en haut a droite... une idée ? Ps: JP33 tu cartonnes à t'occuper de mon cas désespérer! Modifié le 28 août 2005 par RIPS
jp33 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 T'as payé, t'as payé, peut-être ...... mais tu as peut-être un flash TSOP avec un evox M8+ à la place du Microsoft .... Vire le lecteur de DVD, tu ne peux pas rater les soudures sur le LPC si tu as une puce (et la puce qui est juste dessus par la même occasion). Donc soit tu es miro, soit tu t'es fait promener par ton poseur (tout dépand du tarif, mais bon, un exploit 007, 2 soudures et un flash, c'est pas violent). Et je réitère donc mes réserve, ne sois pas trop pressé, ça peut attendre ...
Messages recommandés