kraken Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 salut j'ai une carte mere a7n8x e deluxe avec 2 carte reseau integrees ma freebox est branchee sur une , j'ai essayé de brancher la xbox sur la deuxieme mais ça ne marche pas je suis obligé lorsque je veux relier mon pc a la xbox de debrancher la freebox et de brancher la xbox a la place et de reconfigurer les adresses. comment est ce que je pourrais faire??? merci de vos eclaircissements
CRAMIX31 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) ^_^ salut tu pe configurer ta free en routeur virtuel (fonctionnalite optionnelles=fonctionnalite routeur de la freebox) la mettre en tete de ton reseau(a la prise tel) avec un swith(pardon) tu redistribu sur la box et ton ordi ...ce qui te permet d'avoir le net sur la box meme si ton pc est eteint !! par contre ya des manip a faire pour configurer son routeur matte les tutos sur le forum ...voili Modifié le 28 août 2005 par CRAMIX31
MorningStar Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Achète un switch (multiprise réseau comme le hub mais plus performant), ça coute 20 Euros de nos jours ... Tu branches tout dessus (Freebox, XBox, PCs) et tu actives (sur le site de free); la fonction routeur de la freebox. Tu config bien TCP IP et C LE TOP !!! Tu verras !!!
Messages recommandés