Invité farniente Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Je suis un vrai newbie !! Alors voilà : G un bobox pucée avec une Xecuter 2.2 lite bios v4977. Que faut-il faire une fois le montage fait ?? Changer le bios ?? Kesk'1 dashboard ? Quels logiciels installer et comment ?? (pour lecture mp3 , Divx, photos video numérique, chargement de jeu depuis le DD.....) J'avoue que je m'y perd dans tous les termes et les tutos ne précisent pas l'ordre des manip' à effectuer... HELP !!!!
nicoworld Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Que faut-il faire une fois le montage fait ?? Changer le bios ?? Kesk'1 dashboard ? Quels logiciels installer et comment ?? (pour lecture mp3 , Divx, photos video numérique, chargement de jeu depuis le DD.....) J'avoue que je m'y perd dans tous les termes et les tutos ne précisent pas l'ordre des manip' à effectuer... non ton bios est bon.. il te faut si tu le veut installer evox (c'est le dashboard =OS="windows" sur ton PC) pour cela direction TUTO et download pour le cdlight evox ensuite tu peux installer des softs.... et tout et tout.... avec les tutos...
Invité farniente Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Voilà qui éclaircit des choses !!! Mais dans les tutos on parle d'ISO ? C koi ? Un mode de gravage ?? Concrétement : je télécharge le dashboard, le grave suivant ce mode et boot ma Xbox sur le CDR-W ? (G une version 1.1 avec un lecteur Philips)
Messages recommandés