sk8er Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Pour la lumière t'as les néon clod cathode (droits ou rond) , les néon filaires, les led, et pourquoi pas la peinture réactive UV... @++ Nico
k-mi-ka-z Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Oui je c mé comme javé un ventilo lumineux que je me servais pas b jvoulais en profiter si qlq1 trouve un tuto pour mettre deux ventilo chuix prneur !!! ++
k-mi-ka-z Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Slt, je suis malheuresement bloquer dans mon proger car il manque un embout a mon dremal donc ipossible de faire les decopue !!! j'ai été faire plusieur magasin é g pas trouver mé je continu a chercher !!! ++
k-mi-ka-z Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 wé mé la je suis entrin de faire les interupteur ++
sirus Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 pas de problem j ai mis 2 petit ventilo sur mon hdd avec une prise molex
k-mi-ka-z Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci mais c bon j'ai trouver comment faire enfin une personne du tchat don je ne me souvien pas du nom ma fait un tutoriaux la dessu merci !!! donc maintenant j'ai un ventilo bleu de 80*80. Le projet ne va pas bocoup avancer car je viens de reprendre les cours en plus je donne priorité a mon ordi donc des que j'ai le temps les outil et l'imagination réuni je ferais avancer ma xbox !! Bon b voila ++
Messages recommandés