Invité AnOn JoE Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Bon je pense que c'est normal car au boot la xbox essaye d'abord de lire le DVD en premier avant que phoenix puisse intervenir (Font Exploit). Mais au cas ou yaurait moyen de faire autrement je pose toujours la question
leandro Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 change le bios de phoenix et met le 4978 bfm
Invité AnOn JoE Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Ah merci, je vais tenter ca. Par contre, question conne, comment on maj le bios du Phoenix, on remplace juste xboxrom.bin ? J'ai vu une histoire de RC4, mais pas tout capté encore.
Invité AnOn JoE Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Ah ca y est j'ai capté : href='http://www.gx-mod.com/tutos/debug-phoenix.php' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/tutos/debug-phoenix.php :-penfin presque. La RC4Key dépends de koi ? de la xbox ? du bios ? un tit indice pour savoir ou ca se trouve.
leandro Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 si tu as cette verssionPHOENIXBL1.3.5i-signer-bigfonts-by-gueux faite par gueux la rc4 est deja incluse regarde ton fichier cfg (ouvre le avec worpad ou bloc note) dans phoenix tu dosi avoir des chiffres apres le RC4
Invité AnOn JoE Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Ah oui cool, je pensais que la RC4 Key dépendais soit de ta xbox soit de ton bios. Par contre j'ai un ecran noir depuis que j'ai mis le 4978.03 BFM, je pense qu'il me faut l'EEPROM key.
sk1981 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 J'ai le même problème.. quelqu'un a trouvé la solution ? Merci, SK1981
kavap Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 pareil avec le 4978.03 bfm j'ai un ecran noir j'arrive par contre a booter avec les version anterieur genre 4978.02 bfm mais avec ces versions j'ai halo qui ne demarre plus et peut etre meme d'autres jeux je les ai pas tous teste. quelqu'un a reussi a demarer le 4978.03 avec phoenix ?
Messages recommandés