kelzoo Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour, Je voudrais vous demander comment saisir saisir le cheat dans QOOD Pro. J'ai lu un peu sur les forums mais je ne comprend pas tout , j'ai quelques questions à vous demander : 1. J'ai entendu que l'on peut flasher le ficher marios_cod_compiled.qch, la suite ça passe comment ? Action replay fait quoi dans ce cas là ? 2. Le fichier AR est de format .gcm , il faut renommer en .iso et passer le FSTFIX : je ne comprend pas ??? Vous porriez m'aider SVP. Merci d'avance.
ktastroff Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Salut !!! Il faut posséder le Mini DVD Action Replay et le fichier CoD avec des codes dedant ! (marios_cod_compiled.qch est bien !) Tu boot su le bios, tu vas dans le menus cheat et il demande d'inserer le DVD AR ! Tu le mets et il install le moteur de Cheat sur ta puce (après tu range ton DVD AR il ne sert plus à rien !!!) Tu upload sur ta puce le ficher avec les Cheat sur ta puce, tu reboot et là ton menu cheat doit fonctionner !!! Voilà .... Il y a d'autre methode que je ne citerai pas car elles font partie du coté obscure de la force .... Bonne Nuit ! K.Ta !
Korak Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde des puces. J'ai installé le moteur Action Replay comme expliqué plus haut et pas de problèmes. Mais où trouver le fichier avec les cheats? Puis-je récupérer le contenu de la carte mémoire fournie avec l'Action Replay (j'y ai ajouté des cheats manuellement)? Merci d'avance. Korak
Messages recommandés