KaYrO Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour a tous, J'ai des videos de notre cher xbox 360, que j'ai pris chez un amis, chez lui pas de problèmes elle passe toutes, mais chez moi ( j'utilise le lecteur WMP comme mon amis et j'ai aussi essayer avec VLC) les videos rame" saccade" donc pratiquement impossible de les lires Si ca peu vous aidez les videos dure a peu pret 4 mins chacune et ont une vitesse de lecture assez impressionnante " 10912kbits/seconde " avez vous une solution svp Ps: elles font toutes a peu pres 100mo
RSD-06 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Wep, Peut-etre un problème de codecs... Mais je pense plutot qui faut avoir une tres bonne configuration pc pour les lires... Car si je m'en rapelle bien yavais le meme type de videos pour des trailers de futur hit sur Xbox360... C'est des vidéos HD Haute définition , faut une Haute config
KaYrO Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Re, merci pour ta reponse, je m'en doutais merci a toi ciao
Messages recommandés