Invité Jérôme Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Hello J'ai un petit soucis qui est très lourd quand je veux tranférer des données de mon pc vers la xbox. Je tourne aux environs des 70ko/s par fichiers ( que ce soit 1,2 ou 3 en même temps ) ducoup quand je veux tranférer qq chose à une poignée de gigas j'en ai pour 8h d'attente, c'est très long. Par contre de la xbox au pc, il n'y a pas de soucis ca va très vite. Et ce n'est pas le logiciel FTP qui est en cause ( même résultat avec Filezilla et FlashFXP ) ps1 : le transfert se fait par un cable RJ45 croisé ps2 : j'ai tenté de trouver ma réponse sur le forum mais les posts déja existants n'ont pu m'aider Merci A+
panzani62 Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 J'avais le même problème sur un Seagate... par contre ça ne bloquait que sur la partition F... sur la E, ça fonctionnait plein pot... Je te propose donc d'upper depuis le PC sur la E et ensuite depuis la Box de copier de la E sur la F avec Xcommander...
Invité Jérôme Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 nan le problème ne vient pas de la Pour les 2 partoches j'ai la même vitesse. Par contre je vais essayé un truc : changer le cable de transfert.
nicoworld Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 o et bien tu sais selon la version ...etc la vitesse varie..et toi tu n'a pas de chance la je crois. Malheureusement la soit c FlashXP que tu limites ou c ta CM de la bobox qui n'accept pas plus... y a pas grand chose a faire.. si ce n'est t'en racheté une..
Invité Jérôme Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 C'est bon j'ai trouvé la cause du problème : je tourne maintenant a 5Mo/sec Merci de vos réponses
panzani62 Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Jérôme @ Wednesday 01 October 2003, 02:16) C'est bon j'ai trouvé la cause du problème : je tourne maintenant a 5Mo/sec Merci de vos réponses Oui et quelle est-elle ? ça peut servir de le savoir.
Invité Jérôme Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 En fait c'est assez bizarre. J'étais passé de FlashFXP à Filezilla, et la vitesse n'a pas changé. Et 1 mois et demi après j'ai réinstaller FlashFXP et la ca marchait ! ...préfère pas comprendre
Messages recommandés