Invité MELCA Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 j ai tjrs une erreur 16 suite a une mauvaise manip de mon dd j ai voulu le remplacer par un 40 go mail elle ne veut toujours pas booter dessus ni sur aucun cd j ai fait reverifier toutes les soudures apparement elles sont bonnes je ne sais plus comment faire pour retrouver ma console je me suis demander si je ne devais pas racheter une autre puce car je nai plus le logo xcuter A L ECRAN dois je preparer mon dd avec hd prepa car il n etais pas formater avant de le mettre ds la xbox
splitter Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 si tu a plus le logo xecuter c que ta puce marche pas ou qu il y a une prob de soudure .
rigs Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 tu as toujours ton prob melca ??? Franchement j serai trop deg a ta place tu connais personne ki as une xbox pucé autour de toi?? Car pour ton erreur 16 y a pas beaucoup de solution pour le moment.
Invité nemesis Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 ps c est pour savoir ta puce c est qu oi
Invité MELCA Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 c'est une xcuter 2 lite est-ce que qqu'un pourrait me dire si je doit avoir le logo xcuter au demarrage meme avec une erreur 16?
Invité nemesis Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 changer la puce acheter une autre puce easy-chip et cd boot de neor va voire sur le forum disque dure il y a une reca pour toi bonne chanse plusieur manipe mais il y a grand chanse que ta puce ne marche plus sur ta consol mais sur une autre c est bizard mais c est comme sa moi je n y comprend rein et pour l instant c est la seul qui va.
Invité MELCA Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 oui mais le probleme c est quelle a marcher pendant une semaine
Messages recommandés