Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila je voudrai savoir si dans l'exploit V3 on px changer la couleur du led pcq kan je voudrai le mettre en rouge mais je ne sai pas comment le mettre

l'orange ne fait pas tres bo ....

Posté(e)

Vas dans les paramètres d'UnleashX, tu verras que la gestion de la couleur de la Led est poussé au plus haut point ....

Ceci ne sera valable que sous Unleash .. mais évite de modifier le bios ....

Posté(e) (modifié)

Alors c'est le bios qu'il faut éditer .....

Aller, une tournée gratos en vert et à placer au niveau de la save (comme ça, tu peux changer de bios, la couleur reste)

On commence par le X2 4981

Modifié par jp33
Posté(e)

L'ensemble des 3 est à uploader au niveau de la save hackée, dans le dossiers fichiers.

Ensuite, tu lances la save dans le menu d'unleashX, tu fais "Installer l'exploit UXE", puis "Installation experte" puis "Remplacement du Bios", tu choisis le bios et tu reboot ....

Oauaah, c'est beau !!

Posté(e)

Bon, vu que j'ai été trop vite et que j'ai tout fait en vert :rolleyes: , un deuxième service complet en rouge (comme ça, vous aurez la totale ..... :ok: )

Le X2 4981

Posté(e)

Perdu Seriousmath, ça ne fonctionne que pour le bios M8+.

Et puis si tu changes de bios avec la save, même si tu revient au M8+, la couleur sera redevenu orange .... :rolleyes:

Bref, les outils, ça fonctionne très bien, mais quand on sait s'en servir. Dans le doute, je préfère fournir les bios clef en main, il suffit d'écraser les fichiers existants ....

Posté(e)

y a pas de prob mais je prefere modifier les differentes sequences de boot moi meme ainsi que la vitesse de mon ventillo.

C tres cool de mettre a dispo tes bios modifiés.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de remplacer les bios orange par les bios vert directement au niveau de la save ( UXE MA.zip ), je vais transferer ca sur ma carte memoire via manette reliée usb.

Ca devrait marcher non ? ( les bios ont la meme taille )

Posté(e)

oui, j'ai été réducteur avec mon ftp ... ggne

par contre, tu rurais lieux fait de dé-zipper la save, remplacer le bios et re-zipper la save ..... même si, pas principe, les bios ont exactement la même taille ....

Posté(e)

C est bon j ai dézippé et rezippé le bios16.

Ensuite j ai tout remis dans la save tel quel.

Par contre le profile et la save ne voulait pas tenir dans une carte memoire officielle ( à 1 bloc pres ), j ai du donc utiliser 2 cartes mémoire ( si ca interresse quelqu 1 j en ai 3 lol )

sinon nickel, la led est bien verte pendant les jeux comme une neuve ( enfin une vierge on va dire ).

Ca marche. Merci beaucoup