boboxtox Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 salut les gars la je sui en mode probléme.Coment faire pour formater un disque dur xbox (200go) avec windows et reinstaler un dasboard dessus merci de m'aider les gars car la je commence à pété un cable.
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Tu vas continuer à le pêter car c'est impossible sous windows .... Une autre question peut-être ? Décris-nous plutôt ton soucis (s'il se nomme puce + Thomson, toutes mes condoléances .... )
boboxtox Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 juste avant de te dire mon prob ( un peu galére a éxpliqué ) je voulai savoir si on pouvé faire une copie d'un dd xbox ki marche nikel sur le dd qui bug ( quitte a tout perdre). ps : si c'est impossible je prendrai le temp de tou t'expliqué.
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Ben expliques, alors, car il y a des solutions, mais ça ne fonctionne pas toujours (il y a des cas avec des impossibilités) Et les décrire toutes, ça risque d'être encore plus long .... Ne fais pas ton timide, on perd du temps Modifié le 27 août 2005 par jp33
boboxtox Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Bon allons y alors . alor le truc c que j'ai voulu changer mon dashboard, mais bien sur sa ne c pas passer comme je voulai,en voulant mettre avalaunch j'ai changer kel que dossier dan ma partion C: mais elas etant donné que l'ancien dashboard était fai maison par un gars j'ai fai sa un peu comme si on parter d'evox et bien sur le gros bug et survenu se qui fait ke j'ai message d'erreur au demarage (impossible de rerentré dans ma xbox) .Donc je ne voix q'une solution formaté et faire une copie du disque dur de mon pote ps:je n'ai pa de puce juste un disque dur de 200 g et un lecteur thomson merci de votre patience
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 se qui fait ke j'ai message d'erreur au demarage (impossible de rerentré dans ma xbox) Tu as une suite de message en vert sur fond noir ? Qui te demande de contacter le SAV en plusieurs langues ? Dans ce cas, tu as un numéro en haut à gauche, peux-tu le donner stp ? ps:je n'ai pa de puce juste un disque dur de 200 g et un lecteur thomson Pas de puce mais quoi alors ? Un flash TSOP ou un Exploit ? Dans le premier cas, ça va être simple, dans le deuxième, ça va être chaud !!
boboxtox Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 c'est bien ça le chiffre que tu me demande est 16 ps:Mercie mon dieu on avance enfin
RSD-06 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Wep, Si c'est un exploit t'est dans le caca Si pas de sauvegarde de l'Eeprom.bin , dans le caca aussi
boboxtox Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 enfaite j'ai un dd 200g et xecuter 2.
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Bon, la 16, c'est la plus méchante ...... (ça, c'est pour mettre l'ambiance) La bonne nouvelle (il y en a une, range cette corde ....), c'est xecuter2. Parce que ça, c'est tout sauf un exploit. Je présume que c'est ce qui était écris sous le X Microsoft, j'ai raison ? (de toute façon, tu ne l'as pas vu avec un exploit, donc ....) Et, le soucis, c'est que tu n'as pas le bon bios dans le TSOP .... Il te faut donc un DD unlocké (ou locké sur ta console) avec un MS Dash fonctionnel. Qu'as-tu fais de ton DD d'origine ? Le DD de ton pote as-t-il un Ms Dash sur le C: ? Si c'est le cas, tu le met dans ta console, tu lances le MS Dash et tu mets ta console à l'heure (pas besoin de précision suisse, fais la passer en 2005). Ensuite, tu remet ton 250Go et tu reboot. Et là, c'est le drame ....... Re-message au SAV en Taiwanais .....T'inquiète, on maitrise .... Parce que si tu regardes le numéro de l'erreur, il a légèrement changer, maintenant, tu as une erreur 13 ! "Il est gentil, lui ... qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit une 13 ou une 16, ça ne marche toujours pas ". L'avantage de la 13, c'est que tu peux lancer un CD de boot. Donc, tu met un Master Gueux CD par exemple dans le lecteur, tu éteinds puis tu rallume normalement. Evox va se lancer (enfin, si ton pote n'a pas virer le boot par défaut sur le DVD) et tu auras accès à ton DD par ftp. Et donc là, tu pourras faire tous les transferts que tu désires ..... Modifié le 27 août 2005 par jp33
boboxtox Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Merci l'ami je vais essayé tout sa et je te dit si sa fonctione
boboxtox Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 Salut jp33 je voulais savoir pour graver le master gueux cd tu pense que sa marche sur n'importe quel marque de cd. (sachant que mon lecteur est un thomson d'origine)
Fotz Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Salut jp33 je voulais savoir pour graver le master gueux cd tu pense que sa marche sur n'importe quel marque de cd. (sachant que mon lecteur est un thomson d'origine) Sur un Thomson, je te conseille plutôt de la graver sur un DVD-(dé préférence réinscriptible car tu ne vas pas gacher un DVD pour ça). Sinon, sache que comme jp33 te l'a indiqué, tu ne pourras pas booter sur le Master CD Gueux tant que tu n'auras pas remis ta console à l'heure et pour celà, n'oublie pas qu'il te faut un HDD délocké avec un M$Dash fonctionnel dessus ...
jp33 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Fotz, il n'y a que toi qui n'écoute pas ce que je dis, les autres suivent .... Pour le CD, ça dépand, je connais des Thomson qui préfèrent les CD/r au CD/Rw, d'autres le contraire ....
boboxtox Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Posté(e) le 29 août 2005 Nikel JP33 sa a marché comme sur des roulettes ma console ronfle j'ai pu mettre avalaunch san probléme juste un petit truc comment on fai pour crée la partition G car la j'ai que 137 go au lieu de 200 go : Un dernier petit conseille !!!!!!!!
jp33 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 c'est ton bios qui est une sous-merde .... car les modernes gère les 200Go en mettant tout sur le F: ... Bref, ou tu changes de bios, ou tu valides le G: dans les paramètres d'avalaunch et tu le formates ....
Messages recommandés