Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars la je sui en mode probléme.Coment faire pour formater un disque dur xbox (200go) avec windows et reinstaler un dasboard dessus merci de m'aider les gars car la je commence à pété un cable.

Posté(e)

Tu vas continuer à le pêter car c'est impossible sous windows ....

Une autre question peut-être ?

Décris-nous plutôt ton soucis (s'il se nomme puce + Thomson, toutes mes condoléances .... :rolleyes: )

Posté(e)

juste avant de te dire mon prob ( un peu galére a éxpliqué ) je voulai savoir si on pouvé

faire une copie d'un dd xbox ki marche nikel sur le dd qui bug ( quitte a tout perdre).

ps : si c'est impossible je prendrai le temp de tou t'expliqué.

Posté(e) (modifié)

Ben expliques, alors, car il y a des solutions, mais ça ne fonctionne pas toujours (il y a des cas avec des impossibilités)

Et les décrire toutes, ça risque d'être encore plus long ....

Ne fais pas ton timide, on perd du temps hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)

Bon allons y alors .

alor le truc c que j'ai voulu changer mon dashboard, mais bien sur sa ne c pas passer comme je voulai,en voulant mettre avalaunch j'ai changer kel que dossier dan ma partion C: mais elas etant donné que l'ancien dashboard était fai maison par un gars j'ai fai sa un peu comme si on parter d'evox et bien sur le gros bug et survenu se qui fait ke j'ai message d'erreur au demarage (impossible de rerentré dans ma xbox) .Donc je ne voix q'une solution formaté et faire une copie du disque dur de mon pote

ps:je n'ai pa de puce juste un disque dur de 200 g et un lecteur thomson

merci de votre patience

Posté(e)
se qui fait ke j'ai message d'erreur au demarage (impossible de rerentré dans ma xbox)

Tu as une suite de message en vert sur fond noir ? Qui te demande de contacter le SAV en plusieurs langues ?

Dans ce cas, tu as un numéro en haut à gauche, peux-tu le donner stp ?

ps:je n'ai pa de puce juste un disque dur de 200 g et un lecteur thomson

Pas de puce mais quoi alors ? Un flash TSOP ou un Exploit ? Dans le premier cas, ça va être simple, dans le deuxième, ça va être chaud !!

Posté(e) (modifié)

Bon, la 16, c'est la plus méchante ...... (ça, c'est pour mettre l'ambiance)

La bonne nouvelle (il y en a une, range cette corde ....), c'est xecuter2. Parce que ça, c'est tout sauf un exploit. Je présume que c'est ce qui était écris sous le X Microsoft, j'ai raison ? (de toute façon, tu ne l'as pas vu avec un exploit, donc ....)

Et, le soucis, c'est que tu n'as pas le bon bios dans le TSOP ....

Il te faut donc un DD unlocké (ou locké sur ta console) avec un MS Dash fonctionnel. Qu'as-tu fais de ton DD d'origine ? Le DD de ton pote as-t-il un Ms Dash sur le C: ?

Si c'est le cas, tu le met dans ta console, tu lances le MS Dash et tu mets ta console à l'heure (pas besoin de précision suisse, fais la passer en 2005). Ensuite, tu remet ton 250Go et tu reboot.

Et là, c'est le drame ....... Re-message au SAV en Taiwanais .....T'inquiète, on maitrise .... Parce que si tu regardes le numéro de l'erreur, il a légèrement changer, maintenant, tu as une erreur 13 !

"Il est gentil, lui ... qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit une 13 ou une 16, ça ne marche toujours pas :marteau: ". L'avantage de la 13, c'est que tu peux lancer un CD de boot. Donc, tu met un Master Gueux CD par exemple dans le lecteur, tu éteinds puis tu rallume normalement. Evox va se lancer (enfin, si ton pote n'a pas virer le boot par défaut sur le DVD) et tu auras accès à ton DD par ftp.

Et donc là, tu pourras faire tous les transferts que tu désires .....

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut jp33 je voulais savoir pour graver le master gueux cd tu pense que sa marche sur n'importe quel marque de cd. (sachant que mon lecteur est un thomson d'origine)

Posté(e)
Salut jp33 je voulais savoir pour graver le master gueux cd tu pense que sa marche sur n'importe quel marque de cd. (sachant que mon lecteur est un thomson d'origine)

Sur un Thomson, je te conseille plutôt de la graver sur un DVD-(dé préférence réinscriptible car tu ne vas pas gacher un DVD pour ça).

Sinon, sache que comme jp33 te l'a indiqué, tu ne pourras pas booter sur le Master CD Gueux tant que tu n'auras pas remis ta console à l'heure et pour celà, n'oublie pas qu'il te faut un HDD délocké avec un M$Dash fonctionnel dessus ...

Posté(e)

Fotz, il n'y a que toi qui n'écoute pas ce que je dis, les autres suivent .... hihihi

Pour le CD, ça dépand, je connais des Thomson qui préfèrent les CD/r au CD/Rw, d'autres le contraire ....

Posté(e)

:ok: Nikel JP33 sa a marché comme sur des roulettes ma console ronfle j'ai pu mettre avalaunch san probléme juste un petit truc comment on fai pour crée la partition G

car la j'ai que 137 go au lieu de 200 go

wowwow:marteau:wowwow : Un dernier petit conseille !!!!!!!!

Posté(e)

c'est ton bios qui est une sous-merde .... car les modernes gère les 200Go en mettant tout sur le F: ... :rolleyes:

Bref, ou tu changes de bios, ou tu valides le G: dans les paramètres d'avalaunch et tu le formates ....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant