neo_mnemonic Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Salut a tous Et....au secours !!!! En fait voila, j'ai une Box V1.1 Kernel 5838 DD 80 GO Hitachi Deskstar Dashboard Unleash via la cartouche mémoire splinter cell. J'ai uniquement le jeu Halo 1 qui démarre de la console sur le lecteur F Chaque copie (d'originaux je précise)éffectuée avec DVD2XBOX se passent bien mais au lancement du jeu, soit la Box se bloque soit l'écran reste noir (sans son) mais en général sa bloque. J'ai transferer tout le repertoire par FTP et rebalancé sur la BOX, sa fait pareil. J'ai tout recommencé une fois a zéro, réinstallation totale du HD et du dash sur l'eeprom (methode 007 splinter). Ca change rien.... Le bizarre c'est que je fais pareil sur ma deuxieme Box qui en fait a le meme Kernel et tout, juste le DD qui est un Maxtor 80 GO et la aucuns problemes....AU SECOURS SVP ! Merci
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Effaces E:\Cache ainsi que les partitions X:, Y: et Z:
neo_mnemonic Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Merci JP33 Je vais essayer ça et je vous dit quoi
neo_mnemonic Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Encore Merci JP Pour le moment tout va bien, Splinter Cell CT et Hitman 3 fonctionnent !!! Genial, bravo même si je pige pas trop pourquoi Modifié le 27 août 2005 par neo_mnemonic
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Il n'y a rien à piger, c'est le seul inconvénient des exploits, il faut leur faire comprendre qui est le chef, c'est tout ....
neo_mnemonic Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 absolument lollllll et le chef là ben c'est toi A bientôt
neo_mnemonic Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 JP33 encore un truc..... Bon dans l'ordre : Du coup Halo1 ne se lance plus, écran noir au chargement. De plus, dans le lecteur Z il va me réinscrire des save a chaque coup, même apres l'avoir vidé, dois-je carrément effacer X Y Z de la box ou le contenu ??? Si oui, comment effacer XYZ, par FTP ? Merci encore
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Le système gère E:\Cache, ainsi que X, Y et Z, c'est normal que cela se remplisse à nouveau ... X, Y et Z sont des partitions, impossible de les supprimer. E:\Cache est un dossier, on peut l'effacer (mais le système en ouvrira un autre si le besoin se fait sentir) Par contre, c'est moins normal pour Halo. Recomences la manip, éteinds la console et reboot ....
neo_mnemonic Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 ok je vais voir ça merci C'est bizarre quand même, suis en train de me demander si le DD hitachi est bon pour la box....aucuns prob avec mon Maxtor sur le même jeu, je pige rien mais bon, je teste tout ça et je te dis quoi, merci JP
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Les Hitachi sont très bien (il chauffent moins et sont plus silencieux que les Maxtor ...) et la marque du DD n'a rien à voir dans ton soucis ....
Kenobi17 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 salut en ce moment c'est bizarre ca doit faire le 30ieme post qui signale que les jeux ne se lancent plus et ca doit faire la 30ieme fois que Jp33 repète encore et encore qu'il faut vider les caches je pense qu'il faudrait faire un tuto la dessus style "que faire quand ces jeux ne se lancent plus" lol parcke la y a plus de recherche de la part des membres qui ont ce probleme voila bye A+
Starzomik Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Moi j'aime pas trop les exploits. Trop eu de probs avec. Edité par dje_forever : ce n'est pas un livre d'image ici. Modifié le 29 août 2005 par dje_forever
jp33 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) C'est bien la preuve que tu ne sais pas les utiliser ou que ce n'étaient pas les dernières versions que tu as implanté .... Car crois-moi, tu es bien le seul à avoir des soucis ...... Mais bon, garde ta puce, elle te convient certainement beaucoup mieux et c'est ça le plus important .... Edit: bon, je viens de vérifier, Action Replay + UDE2, no comment ..... Et alors, le côté," j'ai rien fait, c'est pas ma faute, c'est celle de la save Mechassault ...." Nous dirons que tu as cumulé et que tu n'as pas eu beaucoup de chance (ça arrive, malheureusement). Mais être chat noir à ce point la et se faire monter une alladin, j'appelle ça tenter le diable une deuxième fois (même si je peux comprendre que ce soit un choix purement financier) .... Modifié le 28 août 2005 par jp33
Messages recommandés