Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai installé evox grace à une save de splinter cell.

Cela marchait tres bien jusqu'à ce que tous mes jeux plantent...

J'ai désactivé l'igr mais ça n'a rien changé donc je me suis dit que comme c'est arrivé 3 ou 4 jours apres l'installation d'evox,ça venait donc d'une mauvaise manip.

alors j'ai voulu tout remettre en ordre et la j'ai fait une boulette :(

la xbox a planté durant la restauration de l'eeprom original.

J'ai rebooté et ma xbox reste sur le dash et essaye de mettre à jour via le live je sais plus trop quoi faire aucun jeu ne se lance etje me demande comment faire cette mise à jour??

avec mon pc en wifi si je branche un cable sur le routeur ça marchera ou est-ce qu'il faut que je fasse un hot swap pour remettre en ordre.

Apres ce long message je vous demande de l'aide!!!!

Merci :P

Posté(e)
la xbox a planté durant la restauration de l'eeprom original.

Là, j'ai pas compris ..... :blink::blink::blink: .... Tu peux préciser stp ?

Met ton jeu "méthode 007" dans le lecteur, éteint puis rallumes la console. S'il se lance, charge la sauvegarde, tu auras alors accès au DD par ftp. Là, où tu sais quoi faire, ou tu reviens poser les questions pour la suite ...

S'il ne se lance pas, recommences avec un jeu récent et lances une partie Multi-joueur (inutile d'être connecté au Live) pour faire un emise à jour du MS Dash (mais bon, si le premier test n'a pas fonctionné, celui là a très peu de chance d'y arriver)

Enfin, il ne te restera plus alors que la puce ou le Hotswap (là encore, il te manquera des billes, reviens nous voir ...)

Posté(e)

quand j'ai voulu remettre l'eeprom original ça a fait backing up...

puis apres qd c'était fini plus rien je ne pouvais plus bouger dans le menu donc j'ai rebooté

et la j'ai eu le probleme avec le live.Splinter cell ne se lance pas et j'ai essayé avec top spin ça marche pas non plus.....

mais en fait puisqu'il me dit qu'il essaye de faire une mise à jour et apres que le live est inaccessible si je branche la xbox sur le routeur ça marchera peut etre???

mais la va falloir m'expliquer comment faire j'ai un routeur wifi qui est relié via un cable rj45 croisé à mon pc mais je peux mettre le wifi et utilisé le cable pour la xbox si il est impératif de brancher le pc et la xbox en meme temps sur le routeur

Posté(e)
quand j'ai voulu remettre l'eeprom original ça a fait backing up...

Je maintien que ça ne veut rien dire du tout (dans le sens où ça n'a absolument rien à voir avec ton soucis). Ce doit être un soucis de vocabulaire (des fois, j'ai du mal à comprendre). Quelle est la save que tu as utilisé ?

Parce que si ton exploit est digne de ce nom, la connexion au Live sera impossible .... En effet, tu te ferais repérer immédiatement et la mise à jour ne se ferait pas de toute façon ....

Posté(e)

j'ai pas d'exploit dessus vu que j'avais supprimé pour refaire une installe propre de evox car les jeux plantaient.Donc à par un jeu que j'ai sur e: il n'ya rien sur c: qui soit illégal

Posté(e) (modifié)

Et comment comptais-tu faire booter ta console sur evox sans exploit :blink::blink::blink::blink::blink: ?

Quand tu dis que tu as essayé tes jeux, as-tu démarré la console avec le jeu déjà à l'intérieur ?

Modifié par jp33
Posté(e)

je veux pas booté sur evox je veux pour l'instant lancer un jeu pour remettre ma xbox a neuf puis installer evox grace à une save de splinter cell

et oui j'ai tout essayé pour lancer les jeux et ça marche pas....

j'aimerai vraiment éviter d'ouvrir la xbox mais bon comme je peux plus jouer si il n'y a plus que ça....

Posté(e)

je pense que je ferai ça demain mais avant j'essaierai de la connecter pour voir si la mise à jour se fait je peux pas etre ban (je pense ) y'a rien sur c:

en tout cas merci pour ton aide et sinon j'ai juste a prendre le dd de la xbox le brancher sur l'ide 1 du pc puis je boot sur unlockx car j'ai le code pour le délocker.

Sinon pour les vis de la xbox que je m'équipe pour demain :P c'est des cruciformes ???? lol

et sur le c: je dois mettre evox.ini evoxdash.xbe puis deux dossiers bios et skin pour avoir evox ( en plus des fichiers d'origine bien sur.....)

Posté(e)
je boot sur unlockx car j'ai le code pour le délocker.

T'embête pas avec unlackx à taper le code à la main, si t'as ton "eeprom.bin" utilises xboxhdm ou HDDmaker 2.

++

Posté(e)

Et si tu utilises Hdd Maker II pour préparer ton C: (option [2] dans le menu xboxhd), tu auras la possibilité d'avoir une installation automatisée d'evox à l'aide d'un menu ....