dug06 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 bonjour a tous et toutes (qui c'est ) !!! bravo pour ce site qui aide bien et qui explique avec facilité pour nous les padawan de la xbox .. donc j'ai deja une question : j'ai donc une xbox avec un lecteur samsung elle a bien 2 ans et demi , je viens d'acheter un televiseur lcd (bluesky) ref:lc20hi qui a comme options : ecran tv (dieu merci) faire ecran pc peritel (c+ ou xbox) s-video yuv quand je branche en peritel ma xbox sur la tv dans options via peritel certains jeux passent normalement mais d'autres ne passent pas du tous soit pas de son mais surtout pas d'image en fait il bascule automatiquement dans l'option s-video mais la j'ai l'image en noir et blanc et j'ai le son que faire est ce que sa avoir avec la resolution de ma tv qui fait 640x480 qui pose probleme voila merci pour newbee a+
bobox93 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Si tu n'as pas un cordon S-Video mais un classique (celui fourni avec la xbox) c'est que le selecteur automatique de ta TV delire pour moi.... car sur le cordon classique c'est du PAL classique qui est envoyé et non un signal YUV t'as pas une option sur ta TV qui permet de ne pas auto-commuter ?
Streaming Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Kon'nichiha, Oulah Bobox.... Tu vas un peu vite, il n'y a pas que le PAL et ne YUV dans la vie... Bon alors, d'origine, tout ce qui touche à la vidéo passe par un seul et même cable (Le jaune.), que ce soit les couleurs, la luminance, les synchros et tout le bordel.... Ensuite le S-Vidéo ou la chrominance et les couleurs sont separées il me semble. (Pas sur hein...). Le RGB qui est encore mieux... Et pour finir le composante (YUV.) ou tout est séparé, synchro H et V, Luminance, Chrominance, Couleurs. Dans ton cas il me semble que tu es en S-Vidéo, je ne sais pas d'où vient le problème, si ce n'est que la TV passe en S-Vidéo mais que tu es en RGB, Composite ou autre... Tout ce que je peux te dire, c'est de passer en VGA, ca me semble un bon choix pour l'achat que tu as fais. Totemo iwashi...
dug06 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 ok d'accord merci a vous 2 mais passer en vga par rapport a la xbox je vois comment on fait j'ai chercher mais j'ai pas trouver c bien ce cable qui se connecte comme le pc a ma tv !! merci en tout cas
Messages recommandés