horny Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 salut a tous , et désolé si je pose une question récurrente voila , je vien de voir qu'il y a une nvelle version du bios gcos et je me demandais si ce dernier supportai désormais les dvd multiboot ou non . si ce nest pas le cas c'est bien une des seules fonctions qui manque a ce bios. merci davance pour vos réponses
06011988 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 cela mettonerais bcp sinon il en parlerais ds le nfo non??
Reppa Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 si ce nest pas le cas c'est bien une des seules fonctions qui manque a ce bios. Pirate va c'est pas le multiboot qui manque, c'est la lecture de DOL depuis un dvd-r c'est ca qui manque cruellement à GCOS.
korben_wallace Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est justement ce que la team est en train de finaliser en ce moment avant le lancement dans les jours a venir d'une nouvelle version de Gcos avec explorer de dvd et support du format +R
Reppa Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Donc le 3ième teaser pour gcos nous lache quelques infos en plus : - Lecteur Mp3 - Direct Boot (donc support disque multi jeux) - DVD+R supporté - Lancement de dol depuis le DVD - Le réseau à été amélioré
Messages recommandés