Néctar Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 moi aussi jadore le bistral et pas ke celui la dailleurs le povre enfan un certain zephir etai telman soul kil na meme pas su ecrire le mot bistro endroit kil avou regulieremen frequenter mais parle dun certain bistral....... ps en tout cas je suis content que saa se terrmine de cette maniere
zephyr Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 trop lol mon poto ahh tu ma bien mis la tete dans mon caca là, t content? foiré, y va chercher des mots dans dotres post pour me confondre.. Nectar, tu paira ton insolence jeune apprenti padawan a partir de maintenant regarde bien derriere toi kan tu marches dans la rue, on c jamais y pourrait tarriver un truk.. lol a+ hijo
Néctar Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2003 regarde bien derriere toi kan tu marches dans la rue, on c jamais y pourrait tarriver un truk Desoler ce ne sont pas mes pratique sexuelle..mais je respecte.....chacun cest gouts fiston....ca passera peutetre avec lage.......
zephyr Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 là jsuis veské man c vrai c degueulasse de se moker des gens parce kils ont certaines pratiques sexuelles ou religieueses.. lol mais ke font les modos???
Quarentin Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Le bistrot sert à discuter de tout,... à condition que cela reste de bon goût. Cela ne me semble pas forcément pertinent, quand cela tourne au dialogue. En tout cas, je vous conseille de vous ressaisir, car si ça dérive, je serais obligé de clore. A bon entendeur.
Messages recommandés