erwinnie Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 comme d'hab.. un topic sans interet, et pas au bon endroit.. nectar t'es un membre avancé dans la connerie
Néctar Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2003 comme d'hab.. unE CRITIQUE sans interet, et pas au bon endroit.. erwinnie t'es un membre avancé dans LE MAUVAI ESPRIT^^ MON POST SERA SANS DOUTE CENSURER.... MERCI DE ME SOUTENIR SI VOU ME SOUTENER FACE A CE COWBOY DE erwinnie.......
erwinnie Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 lol pkoi je te censurerai?? déjà ct pas une critique si tu l'as mal pris j'en suis désolé (t'avais pas vu le ?) "see u later space cowboy"
Quarentin Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Je te soutiens, Erwinnie. Je crois que Nectar n'est pas quelqu'un de très fin. Il n'a pas dû saisir le second degré, ni d'ailleurs son erreur...
Néctar Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2003 desoler erwinnie mai ton secon dgre netai pas tres marquer...... sinceremen javai pas compri tou ca....... PEACE DSL ENCOR....
kroklebo Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Le plus insupportable chez Néctar c'est........... le nombre de fautes d'orthographes par mot. Un effort serait souhaité car lire ton charabia est vraiment pénible ( relis-toi ou utilise un correcteur d'orthographe...)
pingouinn Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 j'ai rien compris, mais alors rien du tout ...........
Quarentin Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Le plus insupportable chez Néctar c'est........... le nombre de fautes d'orthographes par mot. Un effort serait souhaité car lire ton charabia est vraiment pénible ( relis-toi ou utilise un correcteur d'orthographe...) Lisez donc ceci : Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Bertho Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 C'est vrai que de lire Nectar crée des noeuds au cerveau mais je suis dans le meme cas que pingouinn; j'ai rien compris A+
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Messieurs bravo à tous : Nectar d'abord, salut mekton, c vrai que tu dviens un pro du topik à la kon ! le prends po mal, en fait j'adore lire tes post "vides de sens", ça me rassure quand je laisse une question derriere toi lol Erwinnie ensuite, alors toi t le plus fort, nectar a pas tort, on dirait ke t toujours en colere. d fois je vais voir dans la poubelle du forum juste pour toi : nOOb + warez = pot de miel de Msieu Erwinnie dans la tronche!!! big up to Erwinnie le killer Respect pour Quarentin qui m'a bien aidé! Pour pinguoinn et bertho, ya rien à comprendre, l'ami nectar a posté parskil été tout fier d'avoir trois carré (signe du bavardage intensif du monsieur)! Salut tlm
Néctar Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 cest vrai que jsuis un roi des post a la con mais noublier pas que ce genre de site est le dernier tyoe dendroit libre sur le net donc profiter en tous les types de delire y sont presque encore permis quand o gens que jai froisser pardon WE MUST BE UNITE!!!! comme zeph je pense que erwinnie est des fois un peu sec c tout..... ciao les MECTON LES FISTON LES.... PEACE
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 pour etre sec il est sec! si on autorisait le prime ban, y resterait po gran monde sur l'forum lol mais bon on l'aime bien kan mm et c cette apparente froideur ki fait tou le charme d'Erwinnie le malefique ourson..
Néctar Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 d'Erwinnie le malefique ourson..
erwinnie Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 mouais c sur que de regarder dans la poubelle, tu ne verras que des posts "méchants" de ma part normal, c la poubelle tu peux regarder, de plus en plus de posts du meme type de quarentin s'y trouvent c normal, c la fonction de modo actif qui veut çà c sur j'ai l'air d'etre un gars qui arrete pas de gueuler mais bon, quand 90% de mon temps de modo est pris par des mecs qui respectent pas les regles, faut pas s'étonner de ne voir que des réponses exaspérées de ma part j'aimerais nettement passer plus de temps a aider plutot qu'a "fliquer" le forum j'ai commencé en aidant, ce qui m'as valu ce titre meme chose pour quarentin je parle de quarentin car c'est celui que vous citez demandez lui un peu, sans aucun "copinage" entre nous, je suis déjà sur de sa réponse c çà qui fait la différence entre modo et simple membre, les responsabilités envers le forum si on laissait faire, le forum serait vite fermé enfin j'ai ma conscience pour moi, et bien plus de monde qui me respecte et m'apprécient que de détracteurs. apres chacun choisi son camp, je m'en fout ps : là vous venez de me faire "perdre" 5-6 minutes a vous répondre
Quarentin Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Non, sans copinage aucun, je dois avouer qu'il y a des fois où on est fatigué, on revient du boulot, on voit un post parlant de Warez, on a pas trop de temps, alors on va droit au but, on vire, là sec. On est humain, car sans vantardise, les modos, on est souvent dans le TOP 10 des gens qui postent, ce qui signifie qu'on écrit beaucoup de posts, mais également qu'on lit beaucoup des posts, y compris, et surtout, sur des sujets, qui ne nous intéressent pas. Mais on les survole, car c'est notre boulot, je dirais même notre devoir, quand on accepte de devenir modos. Mais je dois également dire que certaines fois, lorsqu'on arrive à aider un membre sur un problème a priori pas évident et que celui-ci nous remercie chaleureusement, c'est un peu de chaleur qui va droit au coeur. Je dois quand même avouer que pour un baptême, il me semble que j'ai locké un bon paquet de sujets.
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 C clair ke Quarentin fais du gro rampage c derniers temps lol et en ce qui te concerne Erwinnie, saches ke ct pas pour te blaisser ni pour denigrer le taf ke tu fais ici! G lu pas mal de post depuis kkes temps et je vois bien ke vous chomez pas malgré les imperatifs de la vie quotidienne (le taf, la nenette qui nous les casse, ect..). Cétais juste une chtite vanne pour te faire komprendre ke parfois, un pov' noob débarque (jdis pas ça mal, on a tous commencé un jour..) sur le forum post du wharez et se prend un shoot alors ke jsui mm pas sur ki save tous ce ke c le warez (big lol mais jsui sur ki en a.. ). bref yavait rien de mechant, désolé ke tu lé mal pris a+
erwinnie Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 je l'ai pas mal pris, du tout, pour maintenant çà me touche meme plus mais tu amenes de l'eau au moulin de ceux qui considèrent les modos comme des ss, et qui comprennent pas pkoi ce qu'il font est mal... ah ben tiens c bizarre y'a des topics en post it qui expliquent ce qu'est le warez, ce qu'on a le droit de dire ou de faire... sans forcément brider des le début c çà la vie en communauté....
Néctar Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 LE BUT DU POST CETAIT DE FETER MES TROIS CARR2ES PAS DSE PRENDRE LE CHOU LES FISTON!!!! comme disais j lennon imagine all the people living life in peace................ style='color:red'>
zephyr Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 c vrai ça, o fait quand eske tu laches ta bouteille?? sory encore de tavoir froissé Erwinnie et comme chantait Bob "one good spliff"..!
Néctar Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 LABUS DALCHOL EST MAUVAIS ET DANGEREUX POUR LA SANTER ET CA FAIT ECRIRE EN MAJ DE PLUS LACHOL EST NOTRE ENEMI FUIR LEMEMI C LACHE TRES LACHE.......
zephyr Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 LABUS DALCHOL EST MAUVAIS ET DANGEREUX POUR LA SANTER ET CA FAIT ECRIRE EN MAJ DE PLUS LACHOL EST NOTRE ENEMI FUIR LEMEMI C LACHE TRES LACHE....... "Bjour moi c nectar, g 20 ans et je suis alkoolique" mais ou tu vas chercher tous c truks??????? kan je disais ke tt un grand malade lol En fait il voulait pas le dire mais l'ami Nectar nous ecrit dun centres parapsychologiques pour jeunes toxicomanes delinquents le seul moment ou il a pas les mains dans le dos c kan ils le laissent jouer sur internet alors soyez kool avec lui.. non, elle etait bien bonne celle la sandek jla ressortirai!! a+ mekton
Néctar Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 zephyr Ecrit le Tuesday 14 October 2003, 18:59 -------------------------------------------------------------------------------- c vrai ça, o fait quand eske tu laches ta bouteille?? c ki lalkoolique" et comme chantait Bob "one good spliff"..! et le jeunes toxicomanes zephyr Ecrit le Tuesday 14 October 2003, 18:59 . lol conioooo!!!!
Messages recommandés