LE_AX Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 salut, J'ai l'abitude de transferer des fichers de mon pc sur ma xbox axec flash xp . Tout allait bien jusque la mais aujourd'hui , je n'ai droit qua ca . Connexion failed (connexion lost ) Je n'ai rien changé dutout au paramètres et ca ne fonctionne plu . Quelqu'un peut maider svp ++
adoubeur Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Salut ! Vérifie les paramètres réseau : - sur ta xbox : IP, masque de sous-réseau, passerelle... - sur ton PC : idem Tu n'aurais pas sur ton PC un pare-feu qui bloque le port 21 ? ++
LE_AX Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 g desactivé tt les pare feu du reseau de la xbox et maintenant , j'ai connexion failed (connexion timed out ) sur fxp
Fotz Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 g desactivé tt les pare feu du reseau de la xbox et maintenant , j'ai connexion failed (connexion timed out )sur fxp Si tu utilises un routeur, pense bien à rediriger le port 21 vers ton ordinateur de telle sorte à rendre le FTP possible. Ensuite, peut-être devrais-tu essayer un autre client FTP comme par exemple FileZilla ...
LE_AX Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 g un routeur ,mais il est bien dirigé .
LE_AX Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 filezilla marche pas non plu , il est mis impossible de se connecter .
Fotz Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Peux-tu nous donner plus de rensignements stp : - adresse IP, masque de sous-réseau et passerelle pour l'ordinateur et la Xbox stp - dashboard configuré en Static ou en Dynamique ...
Xnico72 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Lu, Avant toute chose deja, tu devrais tenter un ping de ta xbox a partir de ton PC, ca permettra d ecarter deja plusieurs problemes! demarrer>executer>cmd> ping ip_de_ta_xbox Et donne nous aussi le log de ce que t'indique flash fxp! @+
Messages recommandés