Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Il y a une chose que je n'arrive pas a capter, je n'arrive pas a lire un dvd video avec XBMC. Les dvds se lancent t'ils automatiquement car à l'heure actuelle je passe dans video et je sellectionne les .vob manuellement c'est lourd comme methode.

Quelqu'un pourrait t'il me dire comment regler XBMC pour qu'il lise les dvd video directement (cela me permetterait de ne plus passer par le dash MS ou par le player gueux car j'ai la telecommande et XBMC est quand meme plus complet et performant (dumoins il en à l'air))

Dans l'attente d'une reponse,

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Salut dans les parametre d'XBMC, dans system/autorun/ coche "lire automatiquement les DVD Vidéo". Comme sa ton DVD se lancera automatiquement :).

a+

Modifié par nykola
Posté(e)

salut atous

oui c est vrais moi aussi je n arive pas a le lancer obliger selectioner les .vob manuellement crying

Posté(e)

salut

moi je passe par le lecteur dvd gueux que je lance via XBMC .....

si sa peut detourner ton pbs ( cela ne le regle pas mais cela a le merite de fonctionner )

@+

Posté(e)

Hello tout le monde.

Pour lancer un DVD qui se trouve soit sur une galette soit sur le disque dur il faut:

- Sur la partie gauche de l'écran, il y a Empiler: Simple ou Empiler: Désactivé. Il faut mettre sur Empiler: Simple

- On remarque ainsi qu'il n'y a plus qu'un seul fichier de présent dans le répertoire VIDEO_TS.

- Il faut donc lancer ce fichier (video ts) pour voir le film.

ATTENTION: Tous les DVD ne sont pas identique.

Pour certain, il faut lancer les VOB les uns à la suite de l'autre.

ASTUCE: Faire une playlist pour les DVD qui ne se lance pas correctement ;)