Boris Le Hachoir Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Salut! Je viens d'installer un nouveau disque dur et j'ai un soucis avec mon compte de XboxLive : pour la récupération du compte, certaine données m'échappent, du genre "quelle adresse j'ai mis pour activer le compte déjà...mon appart ou chez mes parents?..." J'aimerai juste savoir s'il y a un fichier sur l'ancien disque dur avec mon compte tout nickel..... Merci d'avance. (c:=
adoubeur Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Salut ! Tu as sur ton DFD d'origine une sauvegarde qui n'est autre que ton compte xbox Live. Elle apparaîtra dans le gestionnaire des sauvegardes du MSdash ou d'Unleash. Tu peux la copier sur une carte mémoire ou sur ton PC par FTP (avec XBox Saves Manager par exemple). ++
Boris Le Hachoir Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 ..Au fait, c'est quoi un dfd?..... Merci encore (c:=
Streaming Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Salut, Juste un petite erreur, il n'apparait pas sous Unleash-X mais bien sous le Dash MS
adoubeur Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 ..Au fait, c'est quoi un dfd?..... Faute de frappe !!! C'était DD bien sûr... Juste un petite erreur, il n'apparait pas sous Unleash-X mais bien sous le Dash MS Exact, je viens de vérifier. Mea culpa ! ++
Streaming Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 D'ailleur, je n'ais aucune idée du où s'est stocké.... (Non,non, pas dans t ou u data....) Une idée ?!
boomshine Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 il a installé un nouveau dd alors qu'il jouait au live avec son ancien !! Sa va pas lui ban sa xbox??
Streaming Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 il a installé un nouveau dd alors qu'il jouait au live avec son ancien !!Sa va pas lui ban sa xbox?? Connection au Live avec un disque dur, changement de disque et connection au Live avec même EEPROM = Deux disque durs et une EEPROM bannie. Mais le compre Live continu
boomshine Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 j'espere qu'il a pas encore fait la connerie
Messages recommandés