Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème très désagrable, j'ai partagé la connexion de mon ordinateur avec un autre pour cela j'ai utilisé deux cartes réseaux et un câble RJ-45 croisés.Donc j'ai partagé ma connexion et je peut surfer tranquillement sur l'autre pc MAIS pas sur les sites comme hotmail.fr, msn.fr, xbox.com et tout les sites où on parle d'e-mail, msn 7.5 n'arrive pas à se connecter et l'activation de windows xp des ".net passeport" n'arrive pas à se faire...donc voilà je ne sais pas si c'est un problème avec les ".net passeport" ou avec les boîtes e-mail ou avec ma propre personne:) mais voilà le problème est là et il faut le résoudre car c'est vraiment bizarre j'arrive à aller sur tous les autres sites sinon.

Merci d'avance...

Posté(e)

slt ,je pensse ke tu devrais utiiiser un routeur et des cables droit pour mettre le net sur tout tes pc.

moi g 3 pc en reseau avec la connexion internet et j'utilise du cable droit pour mon reseau perso (pour le routeur ,c du droit), et ca marche super.

avec j'avais un croise entre mes 2 principaux pc et le reso marchais une fois sur 2.

donc depuis ifni le croise,g ke du droit