Earic Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) Bonsoir à tous, Voîla donc Je possède un graveur 3500 AG Nec DVD+-RW DL J'ai tenté de faire une copie de sauvergarde d'un jeux + 5Go Et je suis donc aller acheter des DVD+R DL Nashuatec. Donc sous néro au moment de graver l'image Il me mettait erreur impossible de graver Disc at once J'avais un firmare 1.16 Je cherche un peu sur le net ( solution mise à jour firmware ) Et je flash donc en 1.a le dernier en date Je relance la gravure Et arrivé au changement de couche Erreur impossible de graver Disc at once Dans le premier cas il a rien graver dutous Dans le 2ème , il m'a niquer un dvd Bref quelqu'un connait il la solution pour finir une gravure Double couche ? Il semblerait que sa me fait cette erreur aussi avec la gravure de fichier normaux. Merci d'avance pour vos réponse Prob résolu Modifié le 26 août 2005 par Earic
cockalight Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 'Lu, tu pourrais juste nous marquer la solution que tu as trouvé stp? ca peux toujours servir pour d'autres personnes qui pourraient avoir le meme probleme. Merci a toi.
Messages recommandés