dark-mike Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 bonsoirs a tous. comme je l'ai écrit dans le titre, je me pose une question avant d'installer Evox. -en faite j'ai gardé mon disque dur d'origine et je ne veut pas metre des fichiers dedant(du moin pour l'instent), mais par contre je voudrai avoir accès a xbox-live mais es-ce risqué ou pas que je me façe repèré et viré d'internet?en sachant que j'ai une execute3. dite-moi se que vous en pensé SVP... amicalement: mike
jp33 Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Déjà, tu ne te fais pas virer du Live (ben non, faut pas déconner, tu pourrais demander le remboursement ) mais seulement ton couple carte mère / disque dur. Ensuite, le challenge, ce n'est pas" Evox ou pas Evox", c'est "mon C: et mon E: sont-ils nickel ?" La présence de ta puce ne gêne en rien si tu la désactives. Pour le reste, il suffit d'avoir uniquement le MS Dash sur le C: et uniquement Cache, Udata et Tdata sur le E: ...
Fotz Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) ton couple carte mère / disque dur. Hum hum ... C'est le coupe "eeprom / disque dur" (c'est pas grave jp, tu y étais presque) ... La présence de ta puce ne gêne en rien si tu la désactives. Pour le reste, il suffit d'avoir uniquement le MS Dash sur le C: et uniquement Cache, Udata et Tdata sur le E: ... J'ajouterai que je te conseille aussi d'effacer toutes les sauvegardes de tes programmes (tu peux garder celles des jeux bien évidemment) avant tout lancement du Xbox Live ... Edit : J'en viens à écrire n'importe quoi moi aussi. Corrigé ... Modifié le 27 août 2005 par Fotz
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 Hum hum ... C'est le coupe "eeprom / disque dur" (c'est pas grave jp, tu y étais presque) ... c'est le couple disque dur / eeprom.bin, c'est pas grave Fotz, tu y étais presque (et puis à moins de s'amuser à dessouder ou flasher l'eeprom, tu coupes vraiment les cheuveux en quatre ...... et puis c'était surtout pour ne pas fouiller dans les détails, parce qu'à ce niveau là, si tu changes la carte contrôleur du DD, tu retombes également sur tes pieds .... bref, on peut aller très loin ....) Edit : J'en viens à écrire n'importe quoi moi aussi. Corrigé ... Je confirme
Fotz Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 (et puis à moins de s'amuser à dessouder ou flasher l'eeprom, tu coupes vraiment les cheuveux en quatre ...... et puis c'était surtout pour ne pas fouiller dans les détails, parce qu'à ce niveau là, si tu changes la carte contrôleur du DD, tu retombes également sur tes pieds .... bref, on peut aller très loin ....) C'est nettement plus simple de changer un eeprom que de changer une carte contrôleur de disque dur. De plus, c'est aussi nettement plus simple de trouver un eeprom de même version qu'une carte de controleur provenant d'un même disque dur. Mais c'est vrai qu'on peut aller loin ...
jp33 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Toi, tu n'as jamais dessouder d'eeprom, ça se voit (une carte contrôleur, c'est 4 vis et ... c'et tout). Et il suffit d'un DD de même série dans la marque (la taille importe peu) ..... Et vas bosser ton anod-X plutôt que de raconter des bêtises, on attend la nouvelle mouture de ton CD ..... Modifié le 27 août 2005 par jp33
Messages recommandés