zzanakin Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour Alors voila: je passe toutes mes images sous fstfix meme celle ki ont deja la bonne taille, et quand j'ai voulu le faire avec un iso qui fesait pas 1,35Go je me suis appercu que la taille du fichier est resté la meme! Ma question: Es ce que fstfix remplace l'ancien fichier par le nouveau ou il le place dans un autre dossier? j'ai fait une recherche de fichier mais je n'ai rien trouvé ou alors es ce moi qui fait une fausse manip ? Merci.
BauBo Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 fstfix il créée un autre fichier à coté de celui que tu transforme: il s'appelle nom_du_fichier_fstfix.gcm donc le fichier fstfixé c cleui là
OuahOuah Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 il faut mettre la lettre "f" apres la commande sous msdos
zzanakin Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 Ah ok je viens de comprendre, il faut donc le mettre a la racine du HD. Merci
OuahOuah Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 non :lol: mais bon si ça marche tant mieux pour toi
Messages recommandés