Messages recommandés

Posté(e)

ok , j'ai fait le cd master gueux mais quand je veux flasher la puce a partir de la xbox , cela me marque erreur...... je sais plus quoi exactement et ça ne fait rien

Posté(e)
ok , j'ai fait le cd master gueux mais quand je veux flasher la puce a partir de la xbox , cela me marque erreur...... je sais plus quoi exactement et ça ne fait rien

Sur le Master CD Gueux, ce sont des bios de 256 Ko. Es-tu sûr qu'il te faut bien des bios de 256 Ko sur ta XBit.

Sinon, tu peux télécharger mon CD, il y a tous les bios inimaginables que tu puisses avoir sur Xbox ;) ...

Posté(e)
sur la xbit on peut y mettre des bios de 256,512 ou 1024 donc ça devrait fonctionner et ton cd , il faut bittorent?

Ouaip, il faut BitTorrent. Sur mon CD, tu trouveras tous les bios que tu veux en 256 Ko, 512 Ko ou 1024 Ko.

Mais si c'est uniquement pour flasher ta puce (et vu qu'elle accepte les bios de n'importe quelle taille), tu peux prendre le CD de flash que j'ai fait pour les DuoX 2. Sur ce CD, tu trouveras tous les bios récents de 512 Ko.

Pour le télécharger, c'est ICI ;) ...

PS : Je te conseille de flasher ta puce avec le bios Xecuter 2 5035 préconfiguré ;) ...

Posté(e)

le seul hic c'est que j'ai changé de pc et la xbit n'est plus compatible avec le pc donc impossible de la programmer.J'ai pourtant essayé plusieur pc et toujours pareil , aucun resultat